un topic tout neuf pour vous annoncer l'arrivée de mon dernier pack de map.
ce sont 12 map, 4 par environnement, mappées pour ma pomme a l'origine. sont assez hard, et tout sauf longue.
et les temps d'auteur ont été travaillé, ce qui plaira a Papy surement.
le pack est disponible sur Tm-Exchange sous le nom de YB's Cerebral Bore.
J'ai aussi uploadé les 12 map en details.
Attention, c'est mapper pour du TA. y a une seule map qui peut passer en round/team, mais eviter les autres dans ces modes, ce serait catastrohpique
zou c parti
Map desert:
mappées pour etre assez corsée, une allure generale de "sac de noeuds". enfin les 12 sont comme ca.
1/ YB's Damnation:
2/3 casse burne, 1/3 tres speed. tention au dernier saut aussi
2/ YB's Darkness
la plus courte, celle qui peut tres bien se jouer en round/team. pas de difficulté enorme.
3/ YB's Grave
Map plutot très speed dans l'ensemble, surtout apres la tunnel.
4/ YB's Terror
chaude celle là. beaucoup de parking, et un saut de travers vraiment chiant.mais bon les trajectoires sont "faciles" ca compense
Maps Rallye:
bon les maps sont comme j'aime les rouler. par contre les temps d'auteurs sont pas optimisé a fond.un peu du mal en rallye en ce moment.
1/ YB's Curse:
celle là beaucoup de membres de teams l'ont testé lors du vote pour les maps de la ligue 3vs3. donc rien a ajouter
2/ YB's Nightmare:
c'est le genre de map que j'aime pas trop en fait la. mais c'est assez fun de me fritter avec mon ghost dessus, y a de la vautre facile ici
3/ YB's Slain:
C'est la map du RZA_S2_CH2_R4, en clair la quatrieme map rallye du RZA. Une seule difference, a la fin a la place de l'arrivée y a un morceau en plus.
4/ YB's Pain:
Encore de la map en vitesse et trajectoire, avec des passages ou faut freiner quand meme. pas trop hard celle là, enfin jusqu'a un certain point.
Map Neige:
alors la c'est autre chose. certains pourront dire que les map se ressemblent. ouep c vrai. deja on retrouve quelques portion de glaglavite sur 3 d'entre elle ( je m'excuse OgrO pour le plagiat, mais la partie double virage/tuyau/montée/virage est terrible, tu m'en veux pas hein?). En fait j'ai repris les style de map de OgrO et de Benzor ( qui reconnaitra ses doubles montées et ses pente a prendre en traviole des fois).
1/ YB's Sin:
la preféré de mon amis rob le goret. speed et technique a la fois avec des passage hard corsés, la ou on peut gagner le plus de temps ( euh en fait la ou il faut en perdre le moins possible :p)
2/ YB's Death:
la boite a surprise. vous verrez bien. conseil pour petite config, parm graphique au minimum. c une foret de poteau la dedans.
3/ YB's Madness:
A l'origine YB tycoon 3 ( certains s'en souviendront) en fait elle correspond tres bien a "l'ambiance" du pack complet. elle aussi speed et technique a la fois.
4/ YB's Mindbreaker:
Mon chef d'oeuvre. je l'adore. a se taper la tete sur les mur. au menu: saut de travers/passage entre poutre, voire rebondir dessus, partie speed, encore un saut de travers entre poto cette fois et une fin a la con. tres hard celle là. j'ai faiili devenir dingue pour faire le temps d'auteur.
voilou. bon hesitez pas a donner vos avis. j'ai passer un sacré paque de temps sur ces maps. ceux qui n'aiment pas parceque " c'est trop des map de guedins", spa la peine de me le dire. je sais deja que c des map de guedins pour c