Moi j'aurais surtout juré que c'était plutôt les gens des pays de l'est qui iraient dans les pays 'riches' et non l'inverse mais bon, ...quel con aussi
En fait ce qui se passe, c'est que les gens des pays riches viennent chercher de jolies demoiselles dans les pays de l'Est... C'est d'ailleurs un problème, parce que pour un pays comme l'Estonie, ça affaiblit encore un peu plus une culture qui souffre déjà d'une grande fragilité, vu qu'il n'y a qu'environ 900 000 Estoniens. Si les estoniennes s'en vont toutes à l'étranger, ça finit par poser des problèmes de maintient de la culture locale. Et j'ai causé avec plusieurs estoniennes de ce sujet, et c'est vrai qu'elles ont plutôt envie d'aller se marier à l'étranger plutôt que rester en Estonie.
Et c'est comme cela qu'une finlandaise riche, venue chercher un pauvre estonien pour mariage, est tombée sur un jeune français Lazarus se bat pour sauver la culture estonienne en se sacrifiant pour ne pas déraciner un pauvre estonien
Bon, il faudrait pas trop trainer à y aller, parce que sinon, il ne restera plus de jolie estonienne en Estonie
Skubidou a écrit :Et c'est comme cela qu'une finlandaise riche, venue chercher un pauvre estonien pour mariage, est tombée sur un jeune français Lazarus se bat pour sauver la culture estonienne en se sacrifiant pour ne pas déraciner un pauvre estonien
Ahaha ouaip, des fois le schéma est pas tout à fait respecté
Va falloir que je fasse gaffe si Velu la rencontre un jour, parce que la première chose qu'il va faire c'est lui tirer les cheveux ;)
Donc pour répondre à la question, je sais pas où ça va mener (et c'est pas vraiment ma préoccupation pour l'instant), mais oui, mon voyage en Estonie fut riche en rencontres :)
Si t'as l'occasion, fais un saut sur ICQ un de ces jours.
Allez pas imaginer que toutes les Estoniennes se balladent en ville comme Stacy ;)
Et puis d'abord Stacy est ukrainienne ;)
Par rapport au coucher de soleil, on a des choses assez formidables par ici, que j'ai rarement vu en France. Mais bon sur la photo que tu mentionnes Skubi, J'ai quand même triché un peu, en jouant sur l'échelle : c'est zoomé 8x, avec une balance des blancs qui rend encore plus rouge les teintes rouges. Mais n'empêche que c'est quand même super beau !
J'ai encore pas mal de photos de couchers de soleil à mettre en ligne, je vais pas tarder.
Dommage qu'il y a cette foutu cariole du fermier d'à côté Je l'aime bien parce qu'on voit la brume sur la montagne qui se colore avec le levé de soleil