Parce que la c'est le grand mystère pour moi !!!
Algor, t'as envie de m'expliquer comment tu fais avec le volant ?
Sik me dit qu'il faut freiner sans lacher les gaz, mais moi quand je fait ça, ça freine quasi po et la voiture glisse sur le côté...

Ben moi si, j'utilise les pédales mais j'ai les 2 pieds dessus donc je conduis comme dans un karting en fait (bon ok, je suis pas aussi bon qu'algor mais les sensations sont làAlgor38 a écrit :ah ah désolé, j'ai la connerie aujourd'hui
Sérieusement : je ne lache jamais les gaz en fait, je mets des petits coup de frein successifs et très brefs, selon la vitesse à atteindre pour un virage.
Chose importante : j'ai le clavier sur les genoux (faut pas le dire à Nadeo, je me sers pas du tout des pédales). Je me vois pas faire avec les pédales les petits coups de frein...
Ensuite, sur les parties route, c'est idem, le but étant évidemment de garder la vitesse max tout en faisant un grand dérapage controlé...
En fait, j'ai appris un mercredi en faisant les mini-tracks de Ogro online, comme il n'y a que quelques virage sur un track de 20 secondes, on comprend plus vite les choses qui conservent la vitesse...
Pose-moi toutes les questions, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de voir un Rob motivé qui va jouer avec les GROUIKS