enfin ... ca va grouiker , ca va skier , ca va TMer ... bref on sait pas trop comment ca va finir le 24, mais je prefere pas y penser !!

Moi je parierais que ça va se finir le 25, aux petites heures dans un sal état (Velu, oublie pas les photosDfg a écrit :bref on sait pas trop comment ca va finir le 24
mdr. J'imagine la scène: Les grouiks au bas de la piste quelques mettres après la ligne d'arrivée.... Le Rob qui se lance dans la descente, fait un temps canon dans les premiers partiels, et puis Velu qui disjoncte, et fonce vers le Robby pour l'accueillir, et l'attrape....1 mètre avant la ligne d'arrivéeRob a écrit :ENfin sur le côté quand même !
Dfg a écrit :Bah voila quoi j crois que c clair derf il dechire pas mal l enfoiré ! En meme temps il triche il s entraine tout le temps .... Bon ok il est vraiment un cran au dessus. Sinon joli fight avec robby qui faisait un peu de resistance mais j ai fini par le griller. Velu tres sportif pour nous laisser passer
s est quand meme bien amelioré ... bon sik vraiment manquait plus que toi !
Velu a écrit :Pfffff, je croyais que c etait un space invader et qu il fallait tuer tous les peuneux ! D ou mes magnifiques 180 contre la bordure) Ménfin, me suis bien ameliore, y a meme des fois ou j arrivais a suivre certains (surtout quand ils allaient un peu moins vite que d habitude. N empeche, experience interressante... plus que la dernier fois : Quand le Derfou dit "pas trop trop", bah en fait, ca se resume a depart, 40m, sortie de piste, moteur qui cale, et termine. Donc y a du mieux ! M enfin, je les laissais passer quand ils me mettaient un tour, meme si ca a ete de plus en plus rare vers la fin ;o) De toutes facon, je sais bien que la prochaine fois, j arriverai vraiment a tuer les pneus, BOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !
VROUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM(acceleration)
GROUUUUUUIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK(bruit de derapage)
BOUM(peuneux)
GG Rob.Robinet a écrit :ps : l'alcool c'etait pour feter ma réussite au test technique !!