Arf Alf

,
Faut pas nous prendre non plus pour ce qu'on donne comme impression (enfin, pas tout à fait

)
On est tous catalogués ici, même si ça ne reflète pas toujours la vérité. Suffit de regarder PAPY, on lui en fait voir de toutes les couleurs avec le 'vieux', or il est peut-être le plus jeune de nous tous, et surtout celui qui a encore le plus de rêve de jeune. Idem pour Dav et Rosy, ils sont toujours catalogués comme mouetteux....mais là c'est vrai
Pour la petite histoire de Saria et la comparaison:
Saria avait déliré avec moi sur le forum avant le grouikstock d'il y a 1 an 1/2, je crois que ca avait même été pire qu'ici. Et arrivée au grouikstock, plus rien. D'un coup, elle déconnait beaucoup moins. On a bien essayé de la relancer qu'elle pourrait venir nous réchauffer (Derf et moi dormions chacun dans notre voiture, dans le gel), mais elle ne délirait plus comme sur le forum. Or nous ne parlions que de délirer, il n'a jamais été question de cataloguage comme tu le pense ou d'intention réèlle, mais juste de déconade.
Voilà, donc moi je t'avais cathalogué dans les grouikeuses pur port

et le cataloguage s'arrête là. Il n'y a jamais eu d'autres intentions. Et la comparaison, c'était d'espérer que si l'on se voit un jours en dehors du forum, la discussion se continuerait sur le même ton, rien de plus.
Par contre, mon erreur, c'est de ne pas m'être présenté. Si tu me connaissait depuis un certain temps comme les autres grouikeurs, tu saurais que j'aime bien taquinner, lancer des piques, lancer des défis (pour de rire), mais que je ne mors pas (sauf

)
et puis j'ai une excuse (enfin il parait, d'après les autres), je suis
Skubidou:~