Bah franchement ca faisait super longtemps et c'était un grand moment !!!
Premiere seance : mes potes debutaient et les 2 autres gars (on etait 6 au total) etaient a peu pres de mon niveau ... tirage de bourre dans les regles, recherche de trajectoires parfaites et grappillage de centiemes pour rattraper ... que du grouik

Deuxieme seance : 4 bons peres de famille , on se dit ca va y vont y aller molo .... que dalle, on avait pas fait 20 metres qu ils commencent a jouer aux auto-tamponneuses !!!

A tel point que les organisateurs ont arreté la seance pour leur dire de se calmer ....
Bref on continue, et en plus les gars etaient vraiment mauvais !! (je mettais 2 secondes au tou au meilleur ....) Mais le circuit etant assez sinueux, impossible de les doubler, j ai essayé qq fois, et a chaque fois quand g t a coté , les mecs me foutaient dans le decor .... Bref fair play au rendez vous , d autant plus qu en 1/2 tour je leur recollait au cul a nouveau tellement ils etaient mauvais ...
Bref un peu dégouté sur les bords, bien que a chaque fois qu ils me plantaient bien méchant (10 secondes de perdues) g t bien enervé et j attaquais comme un gros porc ce qui m a permis de realiser qq chronos sympas ...
Ah lala si seulement on avait pu jouer en crash ... je leur mettais 2 tours chacuns !

N empeche faut absolument qu on se fasse un karting lors d un grouikstock !! C'est du pur grouik aussi bien quand on se tape la bourre que quand on est l un derriere l autre et que t as la pression ou alors meme quand tu es loin mais que tu cravaches pour peter le meilleur tour !!
Ptet en fevrier avec derf ... je veux voir ce que roby a dans le ventre !!!!
Dfg qui a mal partout (car il s est pris qq virages ratés quand meme