Moi c'est le webmaster focus qui me fait gerber. Chuis juste désolé que Orlog l'ai prit mal, parce que je le crois quand il dit qu'ils cherchent pas à simplement casser un crack, mais le webmaster, avec son 'et puis, si un crack sort pour la 1.2, aura peut-être un patch 1.3'...On voit de suite qu'elle est l'équipe de développement, et quelle est l'équipe marketing
Mais je répondrai plus, et je passerai même moins sur le forum (j'ai finit par passer plus de temps sur le forum que dans le jeu

). Je crois que ça sert à rien, ils préparent la sortie de la version internationale, donc s'ils peuvent corriger quelque chose, ils le feront, mais ça doit pas être leur priorité actuelle... Et c'est surtout la communauté qui est à chier

C'est vrai que j'ai essayé d'aider dans le forum technique, mais tout le monde se plaint de bug d'élection, mais personne ne cherche à savoir ce qui se passe réèllement, sauf 2 ou 3.
Sik, t'a encore ton TE? Je crois qu'il est moins bugué
Skubidou qui vient de se faire une soirée DVD Deep Space 9, ce fut le paradis (surtout avec Daxe en tenue de marriée Klingon

):~