Donc je nous inscrit ? Il nous faut juste un nom de team définitif et un ptit logo (ca c'est vite fait ). On dit [GrOuIk] donc puisque ca a l'air de contenter tout le monde ?
mmh en fait c'est un nom de team et un tag d'obligatoire, pas un logo.
donc tag = (GrOuIk) par exemple
nom de team = GrouikTeam, Gorets volants , Gorets à bloc... ?
bahaha, moi aussi je préfère l'avant-dernier, hehe, génial. Bon alors, je vois qu'il faudrait que je change mon tag pour TM (jusqu'aujourd'hui j'ai toujours utilisé [POD])
"Take notes: 1st round of this 1st season is due to take place on the 20th of january (tuesday) at 20uk time (21h fr, ger, bel, nl, ita, spa.. etc time)
all rounds will be played on this day/time -- so 1 round/week "
Ca va pas du tout ca!!! Pendant là semaine je suis toujours à l'université et là j'ai qu'une connexion "dial-up" à 56k! Ils sont trop cons! J'ai vraiment cru que les matchs auront lieu le weekend (en ce moment là, j'ai DSL). Argh! Non mais, maintenant je suis vraiment faché.
Ben, moi j'aimais bien le deuxième, mais va pour l'avant dernier. Dommage que c'est pas un triangle rouge comme bordure : /!\
Pour la semaine, c'est prévu comme cela depuis le début. en fait, ils ont prévu qu'une pool joue le lundi, la suivante, le mardi, la suivante le mercredi, ... or samedi, dimanche, c'était pas assez.
Il me semble avoir cu sur le forum TM que certains faisaient même serveur avec un 56k... C'est peut-être un peu limite dans ces conditions, mais si ça passe dans ce sens, ça doit certainement passer dans l'autre...
Vortex, teste quand même quelques parties à 6 avec ton 56k. Même si les autres joueurs lag du moment que tu peux rouler normalement et que ton temps est pris en compte ca nous suffit
Comme chuis pas chef, je ne fais que suggérer Mister Sik je parlais de faire un topic dans le forum team en fait, qu'on ai notre chez nous pour glousser sur les autres ) et surtout pour organiser les parties héhé
J'ai pris le role de chef uniquement parcequ'il en fallait 1 pour s'inscrire hein, pour le reste t'es libre de poster ce que tu veux, quand tu veux au nom de la team
Mais ok je vais faire les présentations officielles
J'en profite pour signaler que notre team vient d'etre acceptée dans la league. Notre Tag est donc (GROUIK). A rajouter devant vos pseudos, bande de gorets