Ha ben on doit pas tous être les mêmes types de podeurs. J'ai pas été un des plus présent sur le GS, mais moi ce que j'aurais voulu (et d'autre aussi), c'est un GS sans Lag, pas un GS avec code crash d'origine (j'ai toujours détesté ce code). Le code crash ne s'est fait sentir qu'à cause du lag, pas par une envie des joueurs. Quand aux positions de départ, vu le type de track (étroit) et le mode de courses (ghost), c'est normal qu'ils soient dans cette position, mais pour une course POD, les positions de départ sont très bien
En ce qui concerne le GS, c'est une catastrophe. Pour trouver les autres hier, j'ai dû désactiver 'uniquement online' (ou un truc du genre), sinon je voyais même pas IO_ (bien que j'étais là et renseigné comme étant de IO_). De plus, pour voir qui est là, c'est une horreur, et avec un nombre d'arènes aussi grand que de pays définit par les utilisateurs (j'ai même vu en même temps un Belgique, un Belgium et un Belgie). En fait, si tu sais exactement qui tu cherches (comme moi hier, c'est à dire que tu connais le pays, la ville, le pseudo, ...), ça va encore, mais ce système n'est valable que si on se retrouve entre gens qui se connaissent, avec un rendez-vous déjà donné. Je me rapelle encore du GS1, où tu n'avais que 3 arènes à parcourir, et tu voyais tout de suite qui était là, qui courraient ensemblent, qui étaient en train de préparer une course, .... Ca pour moi c'était la communauté podienne: Tu arrivais, une course était en préparation, tu te lançais dedans, puis à la fin de la course, tu voyais que d'autres étaient arrivés, et hop, tu changeais de groupe. Ici, une fois que tu es dans une course, ben c'est partit pour 50 tours, et si tu veux aller voir si d'autres sont arrivés, ben il faut sortir, ....
En conclusion, ce GS est très compétent pour gérer les courses, mais pour ce qui est de la convivialité, c'est 0. Et quand je pense qu'on critiquait le GS2 à cause uniquement de son interface et du manque de son chat à la GS1, ben je vois pas comment tu peux trouver le GS de Trackmania mieux fait que ceux de Pod.
Skubidou:~