Grande soirée TRACKMANIA
Grande soirée TRACKMANIA
Grande soirée TRACKMANIA
Ce soir à partir de 22h...
Aide pour créer son compte
Pour bien se retrouver ONLINE:
IO_
New Colombus
POD
Ces 3 champs doivent être rempli comme tel IMPERATIVEMENT
Ce soir à partir de 22h...
Aide pour créer son compte
Pour bien se retrouver ONLINE:
IO_
New Colombus
POD
Ces 3 champs doivent être rempli comme tel IMPERATIVEMENT
Dernière modification par Hallou le 06 déc. 2003 20:41, modifié 3 fois.
- Lazarus
- Administrateur
Gruiiiikkkkkkkkkkk !!
Viendez-tous )
Sinon, pour les paramètres de filtrage de l'affichage, il me semble qu'il ne faut pas cocher 'Uniq. Public'... enfin à vérifier.
Sinon, pour les paramètres de filtrage de l'affichage, il me semble qu'il ne faut pas cocher 'Uniq. Public'... enfin à vérifier.
- Lazarus
- Administrateur
Wouahah :)
ENORME !!!
Vraiment génial :-)
Effectivement la conduite clavier est assez proche de la conduite Deuch, même si le comportement des voitures est sensiblement différent.
Dis-moi Hallou, comment tu fais pour que le chat s'affiche sur plusieurs lignes de hauteur ? PAske moi il est que sur une ligne, et donc ça disparaît dès qu'une nouvelle intervention arrive !
GROUIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!
Vraiment génial :-)
Effectivement la conduite clavier est assez proche de la conduite Deuch, même si le comportement des voitures est sensiblement différent.
Dis-moi Hallou, comment tu fais pour que le chat s'affiche sur plusieurs lignes de hauteur ? PAske moi il est que sur une ligne, et donc ça disparaît dès qu'une nouvelle intervention arrive !
GROUIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!
Il est bien drôle ce jeu. Je me suis bien éclaté hier soir ;-) Faut qu'on crée de nouveaux tracks.
Je voulais poser la même question.Dis-moi Hallou, comment tu fais pour que le chat s'affiche sur plusieurs lignes de hauteur ? PAske moi il est que sur une ligne, et donc ça disparaît dès qu'une nouvelle intervention arrive !
Algor, dans la fenetre de préloading avant de cliquer sur jouer t'as cliquer sur configurer ? Y a une option : Désactiver le buffer graphique (pour éviter les bugs d'affichage). Ca t'aiderait pas ca ?
Ben sinon t'as déjà pulvérisé le record du track 1 je pense, moi j'ai pas réussi à descendre sous les 17'50 je crois
Mais après faut le refaire sur le gs hein hehehe
Bon je vais terminer le dl du jeu. J'ai hate de tester le mode course en teamplay . Je sens qu'on va former une bonne équipe là
Ben sinon t'as déjà pulvérisé le record du track 1 je pense, moi j'ai pas réussi à descendre sous les 17'50 je crois
Mais après faut le refaire sur le gs hein hehehe
Bon je vais terminer le dl du jeu. J'ai hate de tester le mode course en teamplay . Je sens qu'on va former une bonne équipe là
Mais ON DOIT créer une team POD pour Trackmania et un site de la team avec nos skins et tracks etc etc...
Des skins de caisses façon POD et des tracks pinaizzzzzzzzzzzz on a de quoi jouer là....
Sinon vous avez lu ce qui se dit sur la lenteur de chargement du jeu du aux protections du CD ?
Ca a l'air galère....
Mais dans ma quête éternelle...
Des skins de caisses façon POD et des tracks pinaizzzzzzzzzzzz on a de quoi jouer là....
Sinon vous avez lu ce qui se dit sur la lenteur de chargement du jeu du aux protections du CD ?
Ca a l'air galère....
Mais dans ma quête éternelle...
Dernière modification par Hallou le 07 déc. 2003 14:03, modifié 1 fois.
- Lazarus
- Administrateur
grouik grouik grouik
Allez zou c'est parti, je m'aventure dans la version complète !