Groiiiiiiiiiiiinnnnk merci Lazzy et bon anniversaire à toi aussi ! Avec le jour de retard quoi !
Grokon, on est chauds nous ! On a une sacrée tournée Bretonne à faire, encore cette semaine y'avait des potes du nord finistère qui sont venus dire bonjour, on doit passer par là un jour.
Cet automne ?
Ha moi c'est quand vous voulez ... Bon, faudra prevenir si Jeanne (c'est ca hein ?) est de la partie ... je n'ai pas bien le matos pour les schtroumps, mais sinon, a d'la place
Passent ceux qui veulent hein ! Du moment que vous prevenez ...
Ethan aussi a eu droit un passage en néonat, et je souhaite à tout le monde d'avoir un gamin comme lui ;o)P
Je suis passé voir Roby à l'Alpes d'Huez 2 jours avant l'accouchement, c'était cool, même s'il regardait son téléphone toutes les 5 minutes ce stressé ! 8D
Bonne année à tous (comment ça je suis en retard On a pas jusqu'au 30 décembre? ) et félicitation au papa (la chambre était prête? Les dernière photos que j'avais suivi c'était pas encore fini )
Bah à La Baule au mois d'Août ça peut passer (certaines années)...mais à la montagne en hiver? Quoi que pour la border le soir, suffit de crier et attendre l'avalanche
Ouais on a pas peur de sortir la bête même quand il fait froid. On a pas eu de -20° cet hiver, mais des balades entre -10° et 0°, Jeanne en fait régulièrement.
Merci Skubi, et oui tout était prêt ! C'était chaud boulette au niveau timing mais on a réussi à tout boucler à temps.