Ok maintenant ca marche, je downloade. Pas recu le joy encore

Je fais un rapport dans un certain nombre d'heures
EDIT :
Ok j'ai tourne deux bonnes heures, pas de joy pour moment donc tout au clavier. Premiere impression excellente. Deja graphiquement je confirme que ca claque bien, ca reste fluide sur ma machine en Full HD + reglages eleves (j'ai un core i5 + GTX460, bonne machine certes mais pas une config de master roxor non plus). Ca devrait pas manquer de FPS en baissant un peu, speciale dedicace a Rob qui percoit les saccades en dessous de 500 FPS
Ensuite, le gameplay. Pas de mode solo sur la beta, seulement online. J'ai joue au clavier donc c'est pas mes impressions finales. Si je devais decrire en termes d'enviros qui existent deja, ca pourrait tres vaguement se comparer a la demo beta d'island, celle ou les slides faisaient predre peu de temps, et ou pouvait meme parfois accelerer avec. Cela dit la voiture est plus lourde et adhere nettement mieux, les slides ne demarrent qu'avec un coup de frein ou en tournant sur une bosse, jamais spontanement sur une route plate, et a ce niveau la c'est un peu du stadium. Mais avant de paniquer faut essayer, ca reste quand meme un truc nouveau a part entiere et meilleur que stadium de loin

J'irais meme jusqu'a dire que c'est meilleur que tous les anciens enviros, mais c'est peut etre l'enthousiasme pour la nouveaute qui parle.
La prise en main fut super facile, et on peut etre competitif au clavier, apres deux heures j'etais en haut, devant meme un paquet de gars qui y jouent en beta privee depuis un mois </jemeladonne> </roxorisnotdead>. Par contre les controleurs analogiques auront l'avantage c'est presque certain, surtout quand on doit naviguer a pleine vitesse dans les blocs toutes super etroits, comme dans Speed/Desert. Pareil quand il faut s'aligner pour les sauts, chaud de choper le bon cap au clavier. Ca a tendance a aller vite, tres vite meme, le gros point technique est de savoir quand lancer un drift ou quand garder l'adherence, le drift permettant de braquer mieux mais restant moins rapide qu'a l'adherence. Par contre qu'est ce que c'est bon ces slides a grande vitesse ou on chope le point de corde au centimetre, puis on ressort au ras du mur exterieur a la fin.
Ah et bon point pour les volants : y'a pas d'airbrake on dirait.
Bref je vous attends