C'est avec joie que je découvre murmuran.net, c'est ici que j'y découvre que l'édition de circuits et de véhicules pour Pod est possible, j'était loin d'imaginer cela ! Voila une belle occasion de ressortir le jeu du grenier (j'ai mis 20 minutes à le trouver dans toute cette poussière...

En parcourant le forum, j'ai pu recceuillir des infos vraiment importantes à ce propos, l'explication de A à Z de la méthode pour créer ses propres circuits, importer ses voitures et circuits persos dans le jeu...Je remercie vraiment tout ceux qui ont contribué au forum depuis des années, j'y ai vraiment trouvé beacoup de choses vraiment très sympa sur Pod (même si ça parle plus souvent de Starcraft...

Je me suis donc inscrit. Je suis jeune, et je ne m'y connais pas en modélisation 3D, c'est juste un loisir que je compte développer pour Pod en particulier. En réalité, je compte faire plusieurs circuits pour ce jeu (malheuresement, d'après ce que j'ai pu comprendre, il est impossible d'y programmer correctement des IA sur les circuits persos). Il y a t'il quelques personnes succeptibles d'être intéressées ? (Veuillez être indulgents lorsque je partagerai mes circuits, je n'y connais rien, j'apprends tout via le tutorial de création de bl4 pour Pod). Encore une fois, merci à tout le monde...Au plaisir de discuter avec vous de ce superbe jeu, la nostalgie m'envahie !