DERF
Haaaaalalalala
heureusement que je peux me connecter à l'ADSL dès maintenant
(+ rapide que je le croyais...)
M'enfin DERF tu sembles traumatisé par ces fiches
C glop paske justement j'ai ma maîtrise psycho là tout de suite
Et d'ailleurs puiskon parle de sécurité routière, sté aussi le thème de mon mémoire
Après une chtite partie théorique sur le Risque au volant, l'étude consistait à ce que plusieurs populations (Apprentis, Confirmés, Hommes, Femmes) attribuent des notes à une série de caractéristiques intrinsèques en fonction de leur importance pour savoir conduire
correctement une voiture.
Les calculs statistiques n'ont rien révélé

mais des tendances ont pu être observées:
- Les Hommes Confirmés (j'entends + de 10ans de permis) semblent les moins exigeants (peu de 6 ou de 7, bcp de 1 2 3)
- Les Apprentis tous sexes confondus sont "moyens" ds l'exigeance mais aussi les moins sûrs d'eux (bcp de 4 --> note médiane)
- Les Femmes Confirmées semblent les plus exigeantes
Sté bien sympa comme étude, même si ça m'a pris tout les mois d'août et septembre
Ben Rob l'important c que tu en tires des leçons pour l'avenir, du certaine façon ce fut utile...
Alors DERF je retiens ton 7/7 au Truck si tu me dis:
- l'avoir conduite en
100 0 80 20 100 (si c pas le réglage habituel tu devrais moins bien la contrôler ski ferait baisser la note non??)
- que t'as été impartial et objectif paske c ta voiture de prédilection là

Tu penses que la note que j'ai mis ne va pas alors... à quel niveau?
Euh SKUBI!!!!!
j'ai du mal à accéder aux tableaux de résultats, seule la PVEV s'affiche et en plus mon firewall s'emballe et me fait quitter le forum
Tu veux bien remettre ici les liens stp? merciiiiiiiii!
Gruik à toustes!!!