Mais... la page sur le site de witnessteam où on peut downloader les nouveaux tracks??? je la trouve pas en partant de l'accueil
Ya pas un lien que tu pourrais me passer direct?
Alors qu'en dites vous des résultats???
Et pour la tenue de route alors? De nouvelles notes?
En principe, faut aller dans 'Réalisation', puis 'Skins'. A l'écran, tu as les textures des circuits, mais dans la barre du dessous (qui reste blanche chez moi), tu devrais avoir les circuits....
La Tenue de route c bien bo mais je voudrais passer à aut'chose comme le poids ou la solidité (et le TE pourrait être d'un grand secours... une fois que j'aurai les moyens de l'utiliser )
Vous avez vu le tableau, hormis les voitures où je vais calculer une moyenne (pisque ya plusieurs notes), ske tout le monde est d'accord avec les notes que j'ai mis aux autres???
Heu non, le TE ne te sera d'aucun secours, en tout cas pour les voitures de Pod, car ce que Sik a importé de la bakar dans Pod, c'est la forme, pas ses paramètres (on ne sait pas où ils se trouvent dans le BV4).
Ben le lien vers le tableau des résultats est dispo (euh page 7 ou 8 je croa)
Et...
Oui en fait la ligne pour l'ADSL est pas encore installée spour ça... enfin si j'ai bien compris skon m'a dit...
Je voulais dire qu'il y a des voitures pour lesquelles seule MA note fait office de note, je voudrais savoaaaar si ces notes vous conviennent avant de les mettre dans les fiches. Si c'est pas le cas ben dites moa vos notes que je fasse une moyenne avec les miennes
Always
Et là je commence à chercher un moyen de tester la solidité des voitures... pff spa simple...
Skubidou a écrit :Heu non, le TE ne te sera d'aucun secours, en tout cas pour les voitures de Pod, car ce que Sik a importé de la bakar dans Pod, c'est la forme, pas ses paramètres (on ne sait pas où ils se trouvent dans le BV4).
Skubidou:~
Allons bon....!?! C'est fou ça moi je pensais vraiment que ça allait aider...
Ced si tu prend l'ADSL tu devrais prendre le nouveau kit de FT ! LE Kit Mainly BR !! PArait qu'il !!!
chais po, j'ai pas grand chose a dire, je ne suis pas comme le Robby qui est capable de tenir des heures a dire n'importe quoi (mais si Robby).
Alors, ben la, c'est jute pour dire que pendant un moment, je ne sais pas pourquoi, envie de ne rien dire, chais pas, je sens que le nombre de posts ue je vais faire, ben il devrait pas mal augmenter !
Pour en revenir au sujet du thread ... ben moi je lui 7 a la Booble !
Et pis 7 a la Shoupy aussi !
Et toc ! De toutes facons, Sik, t'y connais rien toi en voitures ! D'ailleurs t'as le permis ? T'es sur ? Paske il me semble que les Saxo, c'es considere comme un voiture sans permis nan ?