D'une part déja, merci à laz pour la réactivation du compte.
Secundo, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis à peu près ce matin 3h, et qui malheureusement me laisse penser que je suis un peu taré:
- quelqu'un s'est-il déjà attaqué au protocole réseau de POD?
Attendez, attendez, me jetez pas des cailloux tout de suite, je m'explique. En analysant et comprenant le traffic réseau de POD, ne serait-il pas possible de reprogrammer un GS digne de ce nom? A vue de nez comme ça, ça me paraît pas complêtement fou. En plus le veloman a l'air d'y songer
ici donc à 4 mains ça peut aller plus vite
Donc si quelqu'un a déja creusé cette piste, peut-il me faire passer des infos (il me semble me rappeller qu'il y a fort, fort longtemps, cette idée avait été évoquée, et que personne n'avait trouvé comment changer l'adresse de connexion au serveur GS, mais c'est peut etre mon cerveau malade qui me laisse penser ça)
Les sources de pod n'ont toujours pas été releasées j'imagine? J'ai vu que certains avaient fait des progs qui testaient les modèles de pod, ont-ils été réécris par des gens d'ici?
Puisque j'imagine que l'évocation d'un
pod 3 est une pure hallucination collective due à un abus de pingouins?
J'avoue que jusqu'aujourd'hui je n'ai retrouvé dans aucun jeu le plaisir que j'avais à jouer à pod, et que la perspective de pouvoir y rejouer online est réjouissante

Oui, je sais, c'est à la mode le rétro-gaming...
Bon bref, passons, ça m'amuse d'essayer, j'ai quelques semaines devant moi, et une solide formation informatique, et puis bon, si ça peut faire avancer le schmilblik...
Bon jeu a tous, merci pour toute réponse, bonnes mouettes!