J'en ai déjà parlé à Garreth il y a quelques semaines. Les G² organisent un petit weekend de délassement sur Bruxelles lors du weekend de l'Ascencion. Au programme: tout et n'importe quoi. Découverte de la ville pour les personnes qui améneront leur demoiselle, picole, bouffe, exploration de nos penchants ludiques divers, utilisation de matériel SM avec démonstration par Mazzy et Cid, karting/bowling/etc aussi éventuellement. Bref, programme pas encore bien défini, mais ce devrait être amusant.
Certains arriveront dès le 16 pour repartir le 20, mais bon, je ne 'attends pas à ce que tous le monde fasse ca. Le but serait d'avoir un maximum de monde pour le vendredi 18 et le samedi 19. Sachant que je dispose d'environ 110 m² dans l'appart, et qu'il est possible (je pense) de loger sans trop de prob une petite quinzaine de personnes, et qu'une auberge de jeunesse est de plus dispo à 100 pour ceux qui voudraient dormir dans un vrai lit... :p
Donc, ben pour les gorets que je connais bien (genre au pif: Gaga, Rob, Grokon, Skubi, Clash, Otra, Sik, etc), n'hésitez pas à me contacter pour me dire si cela vous intéresse de participer. Et bon, si vous voulez profitez de tarifs ferroviaires préférentiels, le mieux est de ne pas trop tarder.

Bisous
Mazzy