Il y a plus de deux ans, en fait 3 semaines après l'ouverture de mon compte chez Skynet, je commençais à recevoir des spam sur mon adresse Skynet, alors qu'elle n'avait été renseignée nul part (j'utilisais encore une adresse de redirection Altavista.net). Conclusion, quelqu'un de chez Skynet avait vendu l'adresse.
Maintenant, Skynet me propose de filtrer les spams de mes mails, et me demande 2€/mois pour ce service...
Heureusement, on peut tester le système gratuitement jusqu'au 15 novembre. j'ai activé le test, parce que pour avoir déjà essayé de combattre ces spams, je sais très bien que c'est presque inutile. Il est impossible de déterminer l'envoyeur, et les titres de messages ainsi que le texte contiennent souvent des caractères aléatoires, qui servent en fait pour que tout message soit unique...
Skubidou qui leur demanderait bien 2€/mois pour les deleter moi-même (ce que je fais déjà):~
P.S.: Encore plus drôle, sur la première page, avec ce service, est inclu un accroissement de ma boîte, mais quand on lit bien le texte, c'est 'accroissement de votre boîte du au fait que les spams seront supprimé, donc plus de place pour les autres mails'. Ils se foutent de ma gueule là?
