Mais non Grokon, démonter une carte mère pour la renvoyer en garantie juste après s'être tappé le montage d'un water-cooling c'est super drôle ! Même pas t'as l'impression de perdre du temps
Ptin pov Derfou, comment je t'imagine trop...
Sinon en pratique pour ton problème, ben je sais pas, le "beeep" il veut rien dire ? Je sais pas sur les carte Asus, mais sur les Abit, y'a un petit afficheur digital sur la CM qui indique ou en est la séquence de boot. Enfin bref ça remplace le système de communication par beep, c'était quand même pas pratique. Avec ça tu sais direct d'ou vient le problème...
Eventuellement, tu fais un gros "Clear Cmos" de vilain. Tu débranche l'alim, tu laisses le jumper sur la position "clear" pendant toute la nuit pour être sûr, tu pries un peu avant de t'endormir, puis au matin tu remet tout en place et hop tu lances. Je parie que ça passe !
Sinon t'as pas trop martyrisé la CM pendant que tu montais le WC ?
Je ne pense que pas que ce soit possible de griller une CM en tentant un boot avec juste l'auxiliaire branché. Enfin en fait j'en sais rien, j'essaye juste d'être optimiste. En plus je n'ai rien à faire, donc j'ai du temps pour ça.
Allez je suis sûr que ça va aller. Au pire tu peux toujours acheter une Xbox360, y'a MadTracks qui sort bien tôt !