Skubidou a écrit :
J'ai aussi un drôle de truc sur StadiumB2. Avant d'y faire un temps officiel, il était indiqué comme 'world' et j'avais la liste world. Depuis le temps officiel, il est passé en Belgium et j'ai plus la liste world. je sais pas si c'est un bug ou une fonctionnalité. je pensais qu'un track pays (ou région) restait pays (ou région) et qu'un track world restait world (c'est d'ailleurs le cas en coast, il sont resté world même après ajout d'un officiel). La seule chose dont je sois pas sûr (et qui a peut-être une influence) c'est que sur stadiumB2, je ne sais pas si j'ai finit dans les 10 prepmiers ou si je suis 11e (mais je ne sais plus vérifier puisque je n'ai plus la liste world)
en fait, si tu fais un temps dans le top 10 mondial, tu entreras dans le classement world...
par défaut, tu passes dans le classement de ton pays...
et je crains qu'une fois que le to 10 belge sera rempli de roxors, tu descendras encore vers le classement par région...
ceci étant, c'est clair que personnellement, j'aimerais bien savoir ou je me situe par rapport aux roxors...