Ouais, moi ce que j'attends avec impatience, c'est le système de classement régional, national et international ! C'est trop lol, on va pouvoir faire du ladder de proximité ! Ouaaaiis kikou merci Nadéo lololol !
Nan mais si y'a des nouveaux blocs sur tout les enviros et que le gameplay ne change pas, y'a ptet moyen que ça soit intéressant. Surtout pour la possibilité de rajouter des enviros par dessus...
Pour le reste...hum...passez moi l'expression mais on en a rien a branler d'échanger des créations via le jeu, alors le système de ladder super mega top révolutionnaire j'en parle même pas.
Enfin bon, les p'tites suxeuses du forum off seront contentes, elles vont s'extasier pendant des semaines sur les nouvelles fonctions inutiles de leur jeu, puis elle vont créer des topics de remerciement, et puis Hylis fera un topic de remerciement pour le topic de remerciement, et puis tout le monde vivra heureux en attendant la release du prochain enviro TM.
Woohoo...je sais pas pourquoi mais ça ne me manque pas trop de ne plus aller me balader là-bas