Allez hop level 46, je commence le dernier tiers de l'acte 3 en épique ! Bon ok, j'aurai pas réussi à terminer le mode épique en 4 jours. Mais ça c'est parce que j'ai fait la fête ce weekend ! Chu sûr que ça passait sinon
Sinon ben je suis quand même déçu, c'est trop facile ce jeu ! A part la (imba!) Manticore qui m'a donné du fil à retordre, je n'ai pas encore véritablement trouvé de mob bien trash.
Le géant Néanderthalien : 141% Stun resist -> Même pas mal, j'évitais sa pluie de glace, et je ne me souçiais même plus de son cris qui me stunnait genre...1,5sec
Bref y'avait qu'à tapper.
Le gros méssant Yeti : J'ai flippé en arrivant car j'avais lu quelquepart qu'il baboulait fort. Bon ben à part son souffle glacé, j'ai pas vu ce qu'il faisait de mal. Au cac il est nul, et ses petites étoiles de glace ne font même pas perdre 1000hp...
Bref, évitemment du souffle et boumboum.
Les autres...bah y'a d'autres mini-boss qui sont ptet sensé faire mal, mais je n'ai pas remarqué. Les seules fois ou j'ai vraiment eu chaud mon slip, c'est après la muraille de chine dans les campement de Beasts. Une fois ou deux, après les homme tigre arrivent des grosses bêbêtes rouges (facile à calmer) mais parfois elles sont accompagnées de leur "version homme". Ben là tout à l'heure, je m'en suis pris 2 comme ça, plus 3 ou 4 rouges...lala comment j'ai du courir
Sinon la Manticore au cac, c'est 3 vies de plus perdues, et pas un seul drop vert-bleu ou violet. Bien content d'y avoir passé 1h...
Encore une fois la répartition des drop par rapport à la difficulté est plutot très mal faite.
Bon ok je vais dormir