Siklist et Velu ca m'a bien fait plaisir de vous croiser ! En plus le Velu c'était la surprise sur le gateau stait trop bien.
Bon apres je vous raconte pas la galere pour aller a l'hotel. J'arrive chez AVIS ils me disent qu'ils sont pas au courant pour la voiture qui devait m'etre mise de coté et que de toutes façons ils ont plus une voiture en stock. Après un peu de lutte, elle avoue avoir annulé mon contrat croyant que je ne viendrais plus. En meme temps, elle a aussi baffouillé que la voiture qui m'etait reservée, il l'avaient filée à 21h (soit 1h apres que j'aie dit que je reviendrais la chercher dans 2-3 heures).
Je pourris un peu la nana qui finit par me dire d aller voir sa responsable dans la boutique à l'etage en bas. Je pourris la responsable et après 10 minutes de lutte, elle finit par me filer une opel corsa. Comme ca, genre j'en avais une depuis le début, mais je voulais pas te la filer. Elle aurait pu rajouter connard ca aurait pas fait tache.
Bref, j'ai fini par arriver à l'hotel. Le lendemain j'ai meme pas raté mon réveil et j'ai corrigé mon bug en 2h30 (j'avais que 4h ...). Bref mis a part 1h de retard chez moi, tout se termine bien.
En tout cas, la soirée était bien glop, et j'ai hate de voir le madtracks sunrise

Et vive AVIS !