Prêt à répondre à toutes vos

Bon ok j'arr^te mon cirque c'est pas le show-room après tout

Heu, me suis peut-être trompé. C'est au lancement du jeu ou du setup? Au lancement du setup, je m'intiens ma solutiongrokon a écrit :moi ca fontionne sur mon 120 Go ...
Ben quoi, le français est une langue vivante, si on peut même plus inventer un petit verbe de temps en tempsAlgor38 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !Skubidou a écrit : je m'intiens
arg
Mon cher Algor, je me permet de commenter la syntaxe tout à fait discutable de cette dernière phrase.Algor38 a écrit :oui oui, j'avais vu Skubi la faute inverse
C'est pas Enduit dans de l'erreur qu'on dit ?Rob a écrit :Mon cher Algor, je me permet de commenter la syntaxe tout à fait discutable de cette dernière phrase.Algor38 a écrit :oui oui, j'avais vu Skubi la faute inverse
Avec une telle formulation et un tel manque de ponctuation, le lecteur lambda pourrait être gravement induit en erreur.
Lorsque tu dis : "oui oui, j'avais vu Skubi la faute inverse", il est facile de croire que tu es en train d'émettre un message à caractère narratif dont le sujet principal serait le fait que tu as vu "la faute inverse". Et que cette dernière s'appelle Skubi...
Alors, s'il te plaît, fais un effort. Merci.
![]()