Ou trouver l'éditeur de matériaux ?
Ouais elle déchire la Homard. Ptin j'ai juste déplacé 2 vertex et hop une nouvelle caisse.
D'ailleurs je m'y suis remis à tout ca : en déplaçant 3 vertex de la catamax je dois pouvoir en faire un poulpe... Mais bon après faut trouver un bon reskinner
Dfg il est pas mal en reskin je crois, il a fait un truc avec Galleria by night ca arrache tout !
D'ailleurs je m'y suis remis à tout ca : en déplaçant 3 vertex de la catamax je dois pouvoir en faire un poulpe... Mais bon après faut trouver un bon reskinner
Dfg il est pas mal en reskin je crois, il a fait un truc avec Galleria by night ca arrache tout !
- Rob
Ouaw !
C'est concept ton idée Grokon !
T'imagine, une bagnole virus qui combat le Pod ! C'est un peu comme un combat de virus !
On pourrait ptet faire des fiches techniques de chacun des virus après ça !
Sinon la Homard, je n'ai jamais réussi à la piloter. Je la trouve trop maniable par rapport à la Shark ! Ca doit être à cause de l'eau !
T'imagine, une bagnole virus qui combat le Pod ! C'est un peu comme un combat de virus !
On pourrait ptet faire des fiches techniques de chacun des virus après ça !
Sinon la Homard, je n'ai jamais réussi à la piloter. Je la trouve trop maniable par rapport à la Shark ! Ca doit être à cause de l'eau !
Sik, t'as un endroit ou on peut le DL ton poulpe ?
Et puis ouais, t'as vraiment assure avec la Homard ! Trop bien ! Elle va vraiment plus vite que la Shark !
Par contre tu penses que c'est a cause de l'eau Rob ? Moi je croyais que c'etait le fait que l'aileron avant allait un peu plus loin ... ca ameliore le cx ... au fait, ya le cx des voitures dans les fiches ?
Et puis ouais, t'as vraiment assure avec la Homard ! Trop bien ! Elle va vraiment plus vite que la Shark !
Par contre tu penses que c'est a cause de l'eau Rob ? Moi je croyais que c'etait le fait que l'aileron avant allait un peu plus loin ... ca ameliore le cx ... au fait, ya le cx des voitures dans les fiches ?
- Ced
Dans les fiches ce serait pas mal aussi de mettre le nombre de polygones et de vertex
...Euh... jveux bien mouah mais...
COMMENT QU'ON FAIT??????
Enfin si ça joue sur le poids, et surtout si ça me permet d'éviter de tester le poids de ttes les voitures jveux bien
Et pis d'ailleurs...
c'est quoi un vertex c'est vrai enfin jsais pas moi...
Bonjour ! Cela faisait longtemps ! S'il vous plait , il parait que "l'éditeur de matérieux" est dans 1 certain "3D's max" ! Ou trouver ce 3D's Max si cela est vrai ! J'ai fait des recherhces sur google , je n'ai trouvé que des liens , forums , tutos sur 3D's Max mais pas 1 lien ou autre pour le télécharger ( évidemment si cela est payant.... ) mais en tout les cas , merci d'avance parce que depuis un très petit age déja , je voulait faire des circuits pod , sans savoir que cela était possible !!! Maintenant que je sais que cela l'est , j'ai hâte de pouvoir en faire
- Skubidou
- Administrateur
Rien d'autre à ajouter...tu donne déjà les réponsesorichalcos a écrit :évidemment si cela est payant....
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/in ... eID=123112
On peut avoir une version d'essais 30 jours....mais je sais pas si 30 jours seront suffisant pour faire un circuit (si tu ne connais pas 3Ds Max, tu ne dois pas connaitre beaucoup en dessin 3D...donc ça va être difficile)
Skubidou:~
P.S.: Sur google, tu ne trouveras sans doute pas de lien, en P2P peut-être (jamais utilisé, mais il parait que c'est là que l'on trouve ce genre de truc )
Merci pour le lien ! Le fait d'avoir également vu en haut a droite du forum , le lien "crée un circuit pod et l'exporter en bl4" me donne trop envie de faire du mapping !!!
Sinon je suis habitué au dessin 3D ( les utilisateurs de DromEd comprendront ) et puis je voulait , sur le lien indiqué au dessus , savoir si rien d'autre n'était nécéssaire avec ce programme...car on parle également d'1 "exportateur pod" ! Ou trouver cet exportateur ? Merci d'avance et aussi pour le lien
Sinon je suis habitué au dessin 3D ( les utilisateurs de DromEd comprendront ) et puis je voulait , sur le lien indiqué au dessus , savoir si rien d'autre n'était nécéssaire avec ce programme...car on parle également d'1 "exportateur pod" ! Ou trouver cet exportateur ? Merci d'avance et aussi pour le lien