Tain j'ai du réinstaller POD hier soir mais chez moi, le GS2 rame gravement pfffff le délire, ché po qui c'est les gârs qu'on développé cette daube mais bon là, ça gave... mmmpfffff
Sinon, y a un cut sur Alderon ? Je tape qu'un pénib 41" ?!
|O|
ps : j'ai eu des news de OYOY ; ben, y va pas mieux...
Merde ! C'est quoi encore ca !
Deja que je viens de voir que des voitures allaient plus vite que la Truck !
Vite, je vais regarder les fiches pour etre a jour !
Je suis passé en mode "difficile" ca va vachement plus vite ! J'ai bien appris à prendre les virages et j'ai presque fini 1er le championnat. Mais je garde ton idée de prendre l'arakn. Peut-etre que si j'évite nitro, je vais finir premier sur beltane ...
En tous cas, en 90 50 90 90 80 ca passe pas mal dans les virages et au freinage !!!
y'avait cxav hier sur le GS. Vous connaissez ? Il a l'air cool ! Il m'a dit qu'il pouvait me passer une nouvelle 3DFX si je voulais. Je sens que je vais me faire un copain !
Haha ! Quel nioubi ce DFG !
Tain ! 50 en freinage ! Pourquoi pas 60 aussi ! Moi a 45, ca passe nickel ! Comme ca, je peux mettre un peu plus de grip ... et en plus, je me demande si ca change pas la solidite de la voiture !
Par contre hier soir, yavait que des brutes sur le GS ! Yavait un gars du nom cd Als ... tain, trop balaise le mec ! Il faisait 1.11 sur Beltane ... et en plus avec la Deuch !
Moi je prefererais un editeur de bagnoles !
On pourrais meme changer la solidite intrinseque de la caisse ! Ce serait trop bon !
Par contre, il faudrait aussi mettre le parametere de chance de crevage de pneu ...
faut que j'arrete la moquette j'ai vraiment l'impression des fois d'être dans un autre monde...
Vous plaisantez les gars? ou les liens sont ptet plus dispos? ou alors c'est vraiment la moquette
En plus je me souviens pas avoir mis la solidité.. j'ai pas terminé