Siklist a écrit :Pour le 1er lien je crois au contraire qu'il en a saisi une partie, à savoir que le plaisir n'est pas dans le pilotage mais dans le fritage et les interactions.
Oui, peut-être bien pour le pilotage, sauf que j'ai pas l'impression qu'il y trouve un plaisir

Je préfère le texte de Canard PC
Siklist a écrit :Pöur le 57 sur Rock&Race j'espère que c'est aussi du traficotage de fichier .ini sinon je suis mal en effet
Il y a bien eu une modification du fichier ini, mais j'ai bien réalisé la course en 57:
- Vu que tu m'as supprimé l'option de désactiver les bonus dans la nouvelle démo

, j'ai voulu les mettre à 0 dans le fichier ini. Il a alors commencé à me donner tout des truc d'huile....
- donc j'ai fait l'inverse. J'ai remis tous les bonus à 0, sauf le turbo....donc chaque paquet cadeau, c'est au moins 1 turbo....
A ce propos, comment cela fonctionne-t-il en multi? Vu que les bonus dispo sont dans le fichier ini de l'utilisateur.... Si je fais la même manip, et me connecte sur un serveur (qui lui a plusieurs bonus de dispo), vais-je avoir des boosts à chaque paquet (alors que le joueur du serveur aura des bonus disparates), ou bien suis-je mis dans les mêmes conditions que le serveur? C'est pour cela que je demandais si le ini resterait dans la version finale...sinon il serait simple de n'avoir que les bonus qui nous intéressent
Skubidou:~