Bon jpeux enfin accéder au net (enfin du forfait) ET au forum (euh y av un blocage mais là ça marche

)
pfou!
Oula Derf c'est à l'adresse que tu m'as passée que t'as trouvé tout ça??ils n'expliquent pas comment ils ont fait les mesures mais ça m'intéresse

c'est sur Qball alors? l'autre lien marche pas tu veux bien remettre un lien STP j'ai plus l'adresse ici

merci!
Rob ne dramatise pas
Je vais pas répéter ske j'ai déjà dit je ne sais combien de fois
alors:
1°) Les propriétés intrinsèques j'ai déjà justifié pourquoi au précédent message. Pis d'ailleurs y aura les conseils de réglages dans les commentaires pour apporter du "corps au squelette"

par contre je suis convaincu kia un interêt
à voir ske les caisses ont dans le ventre, et sans influence des réglages.
Fo kse soit du pur! du direct! vous voyez cette vision? et ça implique

2°) Les réglages:
Je maintiens que si on met pour chaque voiture les réglages qui lui vont bien, et c'est pas forcément 100 0 100 0 100 pour toutes, elles auront toutes 6/7 ou 7/7 d'appréciation c'est logique, fo donc être carré et s'en tenir à ce que l'on constate. Pis ce réglage ne va pas non plus faire chuter la Shark, elle devrait descendre à 5/7...
A titre d'exemple: pour l'Arakn que je conduis le mieux pour
100 0 90 10 100 j'ai mis
4 (on verra avec vos notes ce que donne la moyenne pour cette voiture) avec un conseil pour les réglages qui devrait être du genre: "il est recommandé de monter un peu l'adhérence et de diminuer le braquage: cette voiture a un braquage trop sec!"
C'est certain que si je lui mets ZE SUPER REGLAGE alors ma note sera
6 ou
7 à n'en pas douter!!
Où est la comparaison dans un fatras de 6 et de 7

il faut un même réglage c'est INDISPENSABLE... et c'est logique. Cruel oui mais logique je n'y peux rien
3°) les commentaires:
Chuis ok biensûr pour que vous fassiez les commentaires, mais tout le monde doit y mettre sa griffe!
Et y aura aussi pour chaque voiture les réglages qu'on recommande j'en ai déjà parlé et j'ai aussi expliqué que ça atténuerait le "choc" de la note crue (elle?) attribuée OBJECTIVEMENT.
CONCLU-ZION: Donc pour moi no problemo: j'attends vos commentaires et notes en TDR. Z'avez tout le temps que vous jugerez nécessaire évidemment
Je rappelle: voitures que vous voulez, circuits que vous voulez, fo juste se mettre dans la peau d'un débutant qui conduit la caisse pour la 1ère fois... et le réglage 100 0 80 20 100.
J'ai besoin de vos notes et de vos appréciations!!! si vous avez un moment foncez!!! c'est pour les newbies tout skon fait et je vous GARANTIS que ça aura dla gueule et du contenu quand ce sera fini. DIDJU!!!
Grouiiiiiiiik!