Grouiikkkkk !!!

Ben moi en principe, c'était "J-boulot" -13, mais comme je suis en maladie pour les 3 prochains jours, il me reste plus que 10 jours de travail pour 2004Rob a écrit :Moi c'est "J-d'usine" -23 !! Woohoo
Ha, l'innocence de la jeunessepassoir a écrit :aller vivement le 19/02/2005 (JE SERAIS MAJEUR)
Ben c'est déjà fait non??? On a toujours le problème d'argent pour arriver jusqu'au grouikstock, mais après, on passe la semaine à grouiker sans se soucier du porte monnaie.... enfin, jusqu'à ce que Laz s'arrache les cheveux le dernier jour dans ses comptes pour se rappeler à quelle seconde de quelle heure est partit le premier arrivantgrokon a écrit :Ou il faudra juste grouiker comme un goret pour etre heureuxTain kess kon sera heureux nous !
Ben c'est déjà fait non??? On a toujours le problème d'argent pour arriver jusqu'au grouikstock, mais après, on passe la semaine à grouiker sans se soucier du porte monnaie.... enfin, jusqu'à ce que Laz s'arrache les cheveux le dernier jour dans ses comptes pour se rappeler à quelle seconde de quelle heure est partit le premier arrivant