Skubi, le pc démarre si si ! Ce que je veux dire c'est que sans signal vidéo, il me fait les beeps signalant un pb VGA et puis il stop le processus de boot...
Ptin le truc laid c'est que je suis à moitié certain que ils ne vont jamais me reprendre ma CG en garantie ! J'ai changé le système de refroidissement et pour celà, j'ai bien entendu été obligé de retirer le ventirad original...
En tant que bon barbare qui se respecte, j'ai bien entendu fait ça comme un bûcheron sans les outils adéquats...
Bref les petits spacers en plastocs qui servent à maintenir le rad sur la CG (en passant dans les petit trou du pcb et en s'écartant au dos de la carte) sont tout bouffé car je les ai retiré avec une pince...euh une pince qui fait mal !
Bon la je viens de faire le tour de la ville pour trouver une bonne âme dans un magasin d'informatique afin de tester ma CG sur un autre pc mais y'a pas un boulet de marchand qui a été sympa !
Les autres ils ferment le lundi donc...voilà je testerai ma CG demain ! Si elle est vraiment naze je la renvoi en garantie en croisant les doigts...
S'ils m'envoient bouler pour la garantie...bah va falloir que j'improvise !

Genre sortir 200 euros du chapeau ! Velu t'as l'air fort pour faire sortir des trucs d'un chapeau ! T'as pas une idée ?