Je me reconnais pas du tout sur cette photo mouah, non non

Il est quasi sur que je ne pourrai pas venir par contre...
Comment ça? Même pas une journée, le week-end?DeltaFX a écrit :Il est quasi sur que je ne pourrai pas venir par contre...
Mmm peut-être le coup du bonbon Coca au fond d'une bouteille de 2L, il résistera surement pas à aller le chercher et dès qu'il sera dedans, hop on remettra le bouchongrokon a écrit :Bon, si tu nous le demande gentiment, on peut meme essayer de t'en debarasser ! Je sais pas moi, on jete une bouteille de coca a milieu d'une mare gelee ... il ira surement la chercher !
Ya plein de subterfuges bases sur le Coca, mais je suis sur qu'on doit meme pouvoir faire plus subtil !
"Intro.... Les chevaliers de grouik, 31eme siecle"grokon a écrit :Buhuhahahaha ! J'imagine le pauvre gosse, qui dans 1000 ans trouvera la bouteille de Coca avec le Velu dedans, et qui croiras croira que c'est un Genie !
Et le Velu qui sort ! "Hop dis moi ce que tu veux, et je boirai un Coca" !
Bof, je trouve que ça fait moins vacances quand c'est chez soit. Me suis plus amusé à La Baule qu'au Grouikstock organisé chez moi (comment ça, c'est pas comparable entre la drache et le soleil, la place du village et la merpassoir a écrit :c vrai j'avais oublié
ah pas besoin de payer le train, l'essence ....
et tout a domicile!!
le bonheur quoi!!
Ben moi j'y vois pas d'inconvénient que tu viennes sur le serveur, faut voir les autres, mais pour le mot de passe, demande à ton frère...si je le mets ici, c'est plus un mot de passepassoir a écrit :c dur de voir tous ces gorets sur TM soit en partie privée soit qui ne se connecte sur aucun serveur ( sauf red-g et garreth!)