On laissera Rob faire les pates ... tout se passera bien : Rob a la cuisine, Velu a la vaisselle, Sik a l'organisation, DFG au telechargement, et Grokon sur les chiottes !
pff tu parles, des crétins oui. non seulement ils ont dragué la mauvaise, mais en plus ils se sont fait niquer un t-shirt !!!!Neena a écrit :Qui draguent les caissières(d'ailleurs grokon pas top celle de Leclerc :p)
Yann... les vidéos que Neena a vues... Bah elles datent de 99 et 2000. Donc on parle pas de la même caissière... t'étais même pas né à cette époque 8o)))YannBastian a écrit :pff tu parles, des crétins oui. non seulement ils ont dragué la mauvaise,Neena a écrit :Qui draguent les caissières :P (d'ailleurs grokon pas top celle de Leclerc :p)
A Pod, tu aurais plus de mal ;o) parce que j'avais de l'entrainement dessus, contrairement à TM où j'ai jamais essayé de m'entrainer ;o) Facile pour un mec qui joue en moyenne plusieurs heures par jour de battrert quelqu'un qui a aussi peu d'heures d'entrainement sur TM... Je suis sur TM juste pour être avec mes potes, mes jeux, ce sont les mmorpg. N4empêche, sur la map neige de cette semaine, j'arrive à griller ton ghost sur tout le début ;o)pYannBastian a écrit :Bein m'aura pas fallu beaucoup d'apprentissage de la vie pour te massacrer joyeusement à TM. Je me demande combien d'heure il me faudrait pour t'epingler à Pod. 1/2? :roll:Veliouh a écrit : t'étais même pas né à cette époque 8o)))