veut dire quoi ca ??grokon a écrit : mais bon, vous pourrez vous servir
BrouikStock In La Baule (bis)
- Skubidou
- Administrateur
Moi je dirais plutôt l'inverse... Rob a fait co-pilote, et à donc bien regardé la route, les panneaux et les décors, alors que j'ai regardé que le bitume, donc des 2, c'est moi qui vait avoir le plus dur...grokon a écrit :Ouais ... mais bon, Rob il est venu avec Skub ... alors je ne sais pas bien s'il se rappelle, mais surtout, c'est pour Algor

Skubidou:~
Oh les fiottes ! Plus que deux semaines et on va encore tout peter a La Baule !
Kartiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggg !
Bars ! Billard ! Plage ! Gonzesses ! Flechettes (ouais ouais, l'ordre a pas d'importance
)
Et pis bien entendu, POD, TM, PowerSlide ... POD, TM ... Powerslide ...
Dis DFG, tu rameneras quelques episodes de One Piece que je voie si ca vaut le coup de les acheter
Par exemple, j'avais achete Shaman King ... ben un peu decu ... ca suit pas les bouquins ... c'est moins bien dessine ... pas mal, mais pas inoubliable
Je ne voudrais pas me faire avoir sur One Piece ... meme si j'ai deja trop trop envie de les acheter !
Kartiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggg !
Bars ! Billard ! Plage ! Gonzesses ! Flechettes (ouais ouais, l'ordre a pas d'importance

Et pis bien entendu, POD, TM, PowerSlide ... POD, TM ... Powerslide ...
Dis DFG, tu rameneras quelques episodes de One Piece que je voie si ca vaut le coup de les acheter
Par exemple, j'avais achete Shaman King ... ben un peu decu ... ca suit pas les bouquins ... c'est moins bien dessine ... pas mal, mais pas inoubliable

bah franchement
one piece c'est pas non plus inoubliable a mon gout. Mais c'est sympa ... pour les premiers episodes ca va etre tendu , j'ai perdu ,on disque dur 3 fois quand meme il reste plus grand chose 
Enfin je vais voir si y a pas un pote qui a ca qui traine dans un coin ...

Enfin je vais voir si y a pas un pote qui a ca qui traine dans un coin ...
- Rob
Ben moi...
J'ai congé à partir de Mardi !!! 
Je vais déjà faire Grouikstoclk toute la semaine histoire d'arriver prêt...
Eventuellement, je partirai jeudi pour faire un tour vers Nante...
On va bien vouèr...

Je vais déjà faire Grouikstoclk toute la semaine histoire d'arriver prêt...
Eventuellement, je partirai jeudi pour faire un tour vers Nante...

On va bien vouèr...
- Skubidou
- Administrateur
Bon, ben La Baule, ça risque d'être sans moi
J'ai un bruit bizarre à la voiture (à l'arrière gauche). Soit c'est l'amortisseur qui a encore laché, mais là j'espères qu'il y a une garantie (il a même pas 30.000Km, 1an1/2, c'est fait pour faire du tout terrain ce truc et je ne fais que du bitume avec
). Le hic, c'est que je crois que mon garagiste est en congé (je téléphone lundi pour savoir).
Donc soit il est en congé, là j'ai le choix d'essayer de trouver un autre garagiste (de la marque, parce que je suis pas sûr de trouver un amortisseur pour ce modèle dans un Speedy), et si c'est l'amortisseur, il voudra certainement pas faire la garantie (vu que c'est pas mon garagiste), et vu ce que ça va me couter, j'aurai pas assez de budget pour La Baule, soit il est pas en congé, et ça dépendra de savoir s'il passe en garantie ou non.
Fait vraiment chier cette voiture, elle tombe toujours en panne quelques jours avant mes vacances

Donc soit il est en congé, là j'ai le choix d'essayer de trouver un autre garagiste (de la marque, parce que je suis pas sûr de trouver un amortisseur pour ce modèle dans un Speedy), et si c'est l'amortisseur, il voudra certainement pas faire la garantie (vu que c'est pas mon garagiste), et vu ce que ça va me couter, j'aurai pas assez de budget pour La Baule, soit il est pas en congé, et ça dépendra de savoir s'il passe en garantie ou non.
Fait vraiment chier cette voiture, elle tombe toujours en panne quelques jours avant mes vacances

- Skubidou
- Administrateur
Ben ça fait 'glink' quand je passes dans un trou, un peu comme un thermo cassé. C'est aussi ce bruit que j'avais à droite quand l'amortisseur avait lâché, sauf que cette fois-ci j'ai pas de 'suspension mole', donc c'est ça qui me fait hésiter.
Lundi je téléphone à mon garage, s'ils sont en congé, ma mère contact un ami 'garagiste' (pas officiel, mais qui s'y connait en mécanique et fait des entretiens), pour déterminer exactement ce que c'est. Si la voiture est HS (pour faire 1300Km), ma mère me prettra pêut-être sa voiture (elle doit voire pour s'organiser, parce qu'elle ne sais conduire que des boîte automatique, donc pas question qu'elle utilise mon 4x4 pendant ce temps là).
Lundi je téléphone à mon garage, s'ils sont en congé, ma mère contact un ami 'garagiste' (pas officiel, mais qui s'y connait en mécanique et fait des entretiens), pour déterminer exactement ce que c'est. Si la voiture est HS (pour faire 1300Km), ma mère me prettra pêut-être sa voiture (elle doit voire pour s'organiser, parce qu'elle ne sais conduire que des boîte automatique, donc pas question qu'elle utilise mon 4x4 pendant ce temps là).
- Skubidou
- Administrateur
LOL. Bon ben c'est bon. Mon garage est en congé, chuis passé chez le garagiste de ma mère, il a pas trouvé d'ou venait le bruit, mais il a tout vérifié et aucune pièce ne risque de se faire la malle pendant le trajet. Et puis sa femme s'est proposée de venir me dépanner à La Baule si je tombais en panne (heu, avec son mari hein. Elle elle profitera de la plage pendant qu'il réparera
)
Bon, reste plus qu'à préparer tout...

Bon, reste plus qu'à préparer tout...
- Rob
Mais euh...
Même pas un jour Yannou ? Allez !!
Déjà que je peux pas venir ce soir, ça serait Grouik qu'on se voit à La Baule ! Je peux passer te prendre qd tu veux sur Paris moi
Ca te fait déjà l'aller gratos
Sinon j'ai eu Julie, elle passera vendredi si j'ai tout compris !
Déjà que je peux pas venir ce soir, ça serait Grouik qu'on se voit à La Baule ! Je peux passer te prendre qd tu veux sur Paris moi

Ca te fait déjà l'aller gratos

Sinon j'ai eu Julie, elle passera vendredi si j'ai tout compris !

Bon Yann, tu vas te sortir les doigts du cul oui (C'est juste de la provoc a deux balles pour qu'il ait envie de venir rien que pour me coller une grosse baffe !)
Sinon pour Julie, je pensais essayer de la rappeler cette semaine
Bon, je me doutais bien que le Rob il s'en chargerait ! Mais pas de saletes sur mon coco hein ! Va pas encore renverser des trucs qui tachent dessus Rob !
Sinon pour Julie, je pensais essayer de la rappeler cette semaine

hummm
robby j'ai pas tout compris .. tu arrives quand ?
Parce que moi j'ai pris un congé vendredi donc je peux arriver la bas dans la journee plus ou moins tard ...
Je me disais que j'irais molo histoire d'arriver apres que derf rentre du taf mais si t'es deja la on peut se retrouver avant
bon cela dit si t'es avec julie ... non je veux pas tenir la chandelle
Parce que moi j'ai pris un congé vendredi donc je peux arriver la bas dans la journee plus ou moins tard ...
Je me disais que j'irais molo histoire d'arriver apres que derf rentre du taf mais si t'es deja la on peut se retrouver avant

bon cela dit si t'es avec julie ... non je veux pas tenir la chandelle