Joli le test, mais sa validité....
1. Pour checker si on a un anti-virus, il te demande de charger un contrôle Active-X. Bien que ça vienne de Symantec, tous les cons qui ont cliqué 'Oui' sans lire le commentaire (ils devraient tester après combien de secondes on clique sur oui), moi je dirais déjà que leur machine n'est pas sécurisée

Moi j'ai cliqué sur non
2. Il me pond le même texte que toi, et quand on va dans les détails, il me dit que les ports de certains trojan sont stealth, mais pas closed, or j'ai un firewall symantec, et ceux qui sont closed, c'est lui qui les a mis closed, alors pourquoi il met pas les autres? Parce que j'ai pas la version 2004? Personne n'a les version 2004 de l'Av et du firewall de symantec pour tester?
3. Ce test, c'est comme celui du scan virus par intermitence... Tu es sécure pour le moment, mais dans 3 heures???? Si ta machine ne contient pas de trojan, ni de virus, ni de trou de sécurité microsoft, ben le test sera bon, il trouvera pas de faille. Mais si tu te chope un trojan dans 1 heure???
Blaster a fait beaucoup de dégats, parce que beaucoup de gens (comme moi) ne passent pas tous les jours chez Windowsupdate, mais 1 fois par mois environ. Ben ma machine au grouikstock, elle était pas protégée contre blaster, enfin si, par le firewall, mais il n'y avait pas le patch, qui était sortit 15 jours plus tôt, et c'est là que j'ai été content de mon firewall...
Skubidou:~