BrouikStock In La Baule (bis)

Tout pour bien préparer un grouikstock, la gestion des mouettes, des pingouins etc etc...
Répondre
grokon

Message par grokon »

Ben pour le moment on est 6 ... Dfg, Sik, Rob, Velu, Skub et moi :)
Peut-etre Garreth passera, j'espere que tu pourras passer au moins une journee :) T'as le droit a plus tu sais :) On a meme un ballon rose Winnie et un Fressbee rose pour Aymeric ... hein ? il aime po le rose ?
Yann le boulet

Message par Yann le boulet »

je vais voir a essayer de passer une petite journée vous dire bonjour ( si possible en meme temps que algor, pour voir a quoi ressemble un dodecagenere piote de course :p).
par contre faut me dire ou elle la gare la plus proche de la baule ( paske je viendrai en train et en plus faut une bonne ae charitable pour venir me chercher et me ramener), pake grokon m'a dit dequel coté c'etait mais chui boulet je me rappelle plus ( mes connaissance geographique s'arretent à chez moi => gare d'austerlitz, chez moi=> le bureau de tabac.)
encore une fois c'est pas sur...
Rob

Mais lol...

Message par Rob »

Yann tu peux pas dire des choses comme ça j'ai craché mon frisiti sur mon clavier ! :snif:
Mdrr de chez mdr ralala :)

Bon, pour la bonne âme Yannou t'inquiète pas, je viens te chercher à Paris s'il le faut je te l'ai déjà dit !
Quitte à venir un seul jour, vient le premier jour au soir avec moi en caisse, puis passe là nuit la et repars en train le soir suivant...
C'est quand même mieux que de te tapper l'aller-retour à l'arrache nan ?

Alg...t'es OBLIGE de venir au moins plus qu'un jour ! On jouera à Pod, à TM, on ira Grouiker partout dans la Baule histoire de bien pourrir Derfou ! Même que les gens y diront "Quel drôle de personnage cui du dernier étage là, il a de louches fréquentations..."
Enfin voilà ! On t'apprendra le Go, et en plus, Grokon et moi on devra sûrement jouer un match de Giant Cup pendant lz semaine...donc on a besoin de popom girls :)
Pis ramène ton fiston j'adore les n'enfants et je ferai joujou avec ! Genre je vais lui apprendre à jouer à Ballistics quoi...

Enfin de la balle vivement le 30 ! C'est dans 20 jours ! :rob:
grokon

Message par grokon »

Ouais Yannn ... oblige :)
Alors Algor, tu as bien retenu :) Normalement (ca me parait un plan potable) :
- Rob passe prendre Sik et peut-etre Velu (a moins que ce ne soit Skub, ils s'arrangent) le Vendredi ... a minuit, on est tous a la Baule
- Algor vient en caisse ou en train (au pire tu t'arretes a Nantes, moi ca ne me gene pas d'y aller) avec le fiston qui nous fera des tracks avec des bouts de bois et des coussins :)
- Garreth aussi vient (comme il veut ... avec Sik, Skub, Rob ... chais po moi, et repart avec Yann)
- On passe au moins le Samedi ensemble (voire le Dimanche aussi ... c'est pas bien dur de rester le Week End :))
- on fait nawak (TM, POD, Powerslide, armagetron, Revolt ...)

Et ouala :)

Resultat : le Samedi et le Dimanche : Rob, Yann, Garreth, Skub, Sik, Dfg, Velu, Algor, Grokon, Aymeric ... la miss a Yann aussi ? On verra :)

Bon ... 10, 11 dans l'appart, ca va etre chaud, mais je suis sur que si on s'organise, ca passe ! Je rangerai les placards de facon a faire de la place :)
grokon

Message par grokon »

Yann, ya une gare a TGV a 5 minutes de l'appart :)
C'est le TGV qui arrive a MontParnasse en passant par Nantes/Angers
3 heures a partir de la Baule

Algor ... 50 minutes a venir de la gare de Nantes en bagnole (c'est pareil pour Yann, au pire, on peut te ramener a Nantes en bagnole avec Algor et Garreth ... tain, elle va souffrir la Clio :))

Grouik !

Bon ben yapuka prevoir les filles !

J'appelle Julie ! Hein Rob ? Tu l'as deja fait ? Quel malin ce Rob !
Siklist

Message par Siklist »

Ouais moi je pourrai venir avec Velu ptet... Mais à plus de 2 par voiture avec les pc ca me parait chaud.

Grouiiiiik ! ca va le faire tout ca :P
grokon

Message par grokon »

Ouais ... c'est vrai ... en plus le Velu, il vient toujours avec trois tonnes de sacs qui ne servent a rien ... alors il va falloir le limiter !

Velu ! Un seul sac de moins de 100 litres ! Juste le PC, avec des enceintes a deux balles (pas la peine de prendre les enceintes de trois metres de haut !)

Lala :) Faut tout lui dire a ce Velu !

Je compte sur DFG pour prendre son retro, mais sinon je pense pouvoir emprunter celui du boulot ... alors ca userait moins celui de DFG :)

Un tit matage des derniers mangas qui dechirent ... ca peut etre cool :)

Sinon j'ai desormais 2 PCs avec POD ... alors avec celui de Rob, celui de Skub, celui de Sik ... Dfg aussi il me semble, ca fait 6 deja ... manquerait plus que celui de Velu aussi le fasse :)

Hmmm, c'est tout pour le moment :)
Garreth

Message par Garreth »

Grouak ! quand je vois tous vos préparatifs, je suis bien dèg de pas pouvoir venir, ouiiiiiiiinnnn !!!!

Have fun les gars !! :)
grokon

Message par grokon »

Tututut ! T'es oblige de venir ! On t'avait pas dit ?
Nan, meme si c'est juste pour les deux premiers jours (le Week End quoi), tu peux po ?
Garreth

Message par Garreth »

Ben non vraiment pas, tout le monde se casse (même ma meuf) sauf moi et je garde 2 chats en plus ! :larmes:
Dfg

rhhhhaaaa

Message par Dfg »

les preparatifs de grouikstocks , J'ADORE CA !!!!!!

Je peux prendre le projo y a pas de pb (c tout petit et ca m evite de me le faire cambrioler ...)

Sinon y a personne a prendre sur le chemin GRENOBLE -> LYON -> ST ETIENNE -> CLERMONT FERRAND -> POITIERS -> TOURS -> ANGERS -> NANTES -> LA BAULE ?

(enfin l ordre je suis plus tres sur ...)

GGRROOOOUIIIIKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Algor38

Message par Algor38 »

Non mais encore j'ai rien promis hein !

Et puis je suis pas OBLIGE ! non mais !
Dfg

tiens

Message par Dfg »

Veliouh a écrit : et ballade en roller (d'ailleurs, faut que ceux qui en ont pensent à les ammener !)
Ben voila cet aprem je me suis acheté des rollers :)

J les emmene a la baule !!
Rob

Alors...

Message par Rob »

Alg, tu viens ou pas ? :klonk:

(harcèlement inside)
Veliouh

Message par Veliouh »

Ouaips Siklist, on doit pouvoir s'arranger 8o)

Sinon, à partir du WE prochain, mes parents sont pas là, je vais profiter d'être au calme pour installer win98, win XP et Linux ;o)p Dans l'espoir d'avoir POD, évidement :o)

GROUIK ! 8o)
Algor38

Message par Algor38 »

tin Rob, je crois pas... ça me fais chier de pas venir, et ça me fait encore plus chier de faire un aller-retour de 1000 bornes dans une journée...
Rob

Mais !

Message par Rob »

Alg, tu viens le vendredi soir ! En voiture ou en TGV...
Tu reste le weekend jusqu'au dimanche tranquille ! On passe deux jours peinard !!

Alleeez j'aimerais quand même bien te rencontrer une fois moi :)
grokon

Message par grokon »

Bon, je vais creer un topic : "c'est comment qu'on va chez Grokon ?"

Grouiiiiiiikkkkkkkk !

Ca commence a sentir le GrouikStock a plein nez ! Plus que 17 jours !

Et pis ya Isabelle qui m'a appele, elle sera encore dans le coin ... yora son copain, donc elle sera peut-etre un peu moins ouverte ... mais bon, vous pourrez vous servir :)

Je suis aussi en train de rassembler plein de phones de filles pour faire des aperos un peu plus sympas ;)

Grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk !
Dfg

ahah

Message par Dfg »

spa bete ca ...

oui oui je parle des filles a l apero pas de comment venir chez grokon .. tous ceux qui viennent sont déjà venus non ?
grokon

Message par grokon »

Ouais ... mais bon, Rob il est venu avec Skub ... alors je ne sais pas bien s'il se rappelle, mais surtout, c'est pour Algor :)

Grouiiiiiiiiiiikkkkkkkkk !
Répondre