GS1 Resurection
Re: GS1 Resurection
J'ai po eu le temps de repasser ! Mais normalement ce Week-End (Dimanche matin pendant la messe !), Madame a pennis, alors au moins je trainerai ! Pas sur que je reussisse a etre tres bon
Y'a des tracks que je n'ai jamais repratiques, genre Galleria ou HQ ... Boh, m'en fous de toutes facons 
- Rob
Groink ! Hé ben j'essairai de passer un coup dimanche matin. C'est à quelle heure la messe chez toi ?grokon a écrit : ↑14 janv. 2026 9:24 J'ai po eu le temps de repasser ! Mais normalement ce Week-End (Dimanche matin pendant la messe !), Madame a pennis, alors au moins je trainerai ! Pas sur que je reussisse a etre tres bonY'a des tracks que je n'ai jamais repratiques, genre Galleria ou HQ ... Boh, m'en fous de toutes facons
![]()
Entre 9h et 13h.
Je pense me connecter vers 10h, train un peu, et etre sur le GS (ca fait drole) pour 10h30 ...
Si j'etais malin, je me referais un compte discord pour pouvoir etre en live avec toi
Je pense me connecter vers 10h, train un peu, et etre sur le GS (ca fait drole) pour 10h30 ...
Si j'etais malin, je me referais un compte discord pour pouvoir etre en live avec toi
- Rob
Hey d'ailleurs les podies de Discord se demandent pourquoi tu viens pas.
Allez va là bas ce sera tellement plus simple. Meme Alg est venu pendant sa période reconquête d'Alderon !
Il m'a bien casse les dents avec un truc impossible à battre d'ailleurs. Je sais plus si on l'a bien mentionné ici...
Sur ce discord y'a des vieux de la veille tout de même : Valis, Bandie, Mach4, BJ, Kuedde, Shadowfax, Freddy, Phenix
.
Bref, viens c'est un tout petit serveur de survivant, viens. Ça nous motivera ptet à relancer les monthly contests, en panne depuis que je suis.overboucay
Allez va là bas ce sera tellement plus simple. Meme Alg est venu pendant sa période reconquête d'Alderon !
Il m'a bien casse les dents avec un truc impossible à battre d'ailleurs. Je sais plus si on l'a bien mentionné ici...
Sur ce discord y'a des vieux de la veille tout de même : Valis, Bandie, Mach4, BJ, Kuedde, Shadowfax, Freddy, Phenix
Bref, viens c'est un tout petit serveur de survivant, viens. Ça nous motivera ptet à relancer les monthly contests, en panne depuis que je suis.overboucay
Alors je suis sur le GS ET le Discord ... tout seul !
- Rob
Je suis la mais le micro fonctionne pas dans Discord 
Bon ... on y est arrive, mais je n'ai pas pu faire le port forwarding, donc pas pu jouer sur le GS ... je vais essayer avec une autre connexion reseau la prochaine fois (par ma clef 4G ou par le telephone ... a voir ...)
- Rob
Ray a lié ça sur le Discord :
https://tane.harre.nz/freebox-revolutio ... orwarding/
Je sais pas si ça aide pour ton histoire de Freebox bloquée.
Mais tu l'avais peut-être déjà trouvé, ça concerne la demande de full stack sur free.fr.
https://tane.harre.nz/freebox-revolutio ... orwarding/
Je sais pas si ça aide pour ton histoire de Freebox bloquée.
Mais tu l'avais peut-être déjà trouvé, ça concerne la demande de full stack sur free.fr.
Merki, je vais regarder ce que je peux faire, mais ce ne sera pas tout de suite 
Je crois que Sik cherche son Joy, et DFG il dit que son clavier est trop rapide !
Ca me rappelle des photos de son voyage a velo ...
- Rob
Oui d'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'est pas venu nous raconter ses vacances.
Tout se perd de nos jours.
Tout se perd de nos jours.