Speedrun.com

Un forum pour Rob et Algor et leurs fans...
Répondre
Rob

Re: Speedrun.com

Message par Rob »

Groink bordel Grokon qui poste un ghost sur Bank en 2025 :dechire: :derf: :ACDC: :trink:

Tu vois quand tu veux hein :teuf:

Bon par contre faudra un peu bosser la forme aussi mais c'est pas grave c'est moi l'admin sur Speedrun.com.

Normalement le minimum syndical c'est de joindre un screen de ça avec ton ghost chargé dedans :

https://pod.syroot.com/ghost/

Tu peux ajouter des images dans la description de ton run sur SRC.

Et idéalement il faudrait également filer ton ghost car il y a un repository ou on archive tout. La plupart des gens le font avec discord puisqu'on poste les ghost dans un salon ou un bot "Podbot" les analyse/stocke.
Mais tu peux simplement faire un filehost quelconque et mettre le lien en description et je transférerai a la mano sur le repo un jour où je met à jour.

Groiiink
grokon

Message par grokon »

Sinon y'a pas la Homard dans les voitures qu'on peut selectionner sur la description :p
Rob

Message par Rob »

Normal c'est pas une voiture officielle.

Et faut savoir que la forme de la voiture change son comportement. Donc la Homard n'est pas equivalente à la Shark. On a pu vérifier ça récemment en faisant des tests rigolos.

Si tu etire un modèle de voiture vers le haut, la voiture va devenir instable et basculer de droite à gauche emportée par son centre de gravité rehaussé.

Bref la forme du mesh de la voiture fait partie des éléments définissant son comportement routier.
grokon

Message par grokon »

Ouais ... Siklist a fait de la merde quoi ;)
Moi qui faisais ca pour lui faire plaisir :) Bon je vais refaire en Shark alors ... et je verrai a poster sur le Discord alors :)
Répondre