grokon a écrit : ↑25 août 2025 10:45
Au vu de la video, je pense que Gored est un bot ...
J'ai bien transpiré pour lui piquer celui là
D'ailleurs c'est un peu du vol, je termine avec 0.007s d'avance, uniquement parce que je tourne à droite en atterrissant devant la ligne d'arrivée, ça me fait gagner quelques millièmes et hop
Sinon ben je suis en train de doucement mettre à jour les tableaux de classements sur speedrun.com. Y'a un type très motivé qui a passé du temps à compiler toutes les vieilles données de Qball disponibles sur Timemachine. Il a fait un super excel de champion avec tout ça et on s'en sert pour archiver tous ces temps sur speedrun.com.
Pour Nuke ça donne ça :
https://www.speedrun.com/pod_planet_of_ ... 8.1925rxkq
Parfois les ghosts ont pu êtres récupérés également (c'est rare), et dans ce cas j'illustre la publication avec un petit screenshot de "Podbot"; c'est le bot Discord qui analyse et affiche les données des ghosts. Le lien pour télécharger le ghost est aussi présent.
Si le ghost n'est pas disponible, il y a juste un lien vers la page timemachine, puis au cazou ça disparait un jour et pour illustrer un peu tout ça, y'a aussi un petit screen de la dite page.
Je pense que ça apporte à peu près autant au monde que la fiche "Adeo" de Ced, mais puisque ça ne sert à rien, il parait que c'est indispensable !
Hé d'ailleurs Grokon, c'est pas très sérieux ce temps sur Nuke, d'ailleurs Valiss (75+ balais) vient de te coller 0.2s. Il me semble que ça mérite une intervention.
