J'ai joué Mine cette semaine.
J'ai commencé par le reverse ou ton Ghost n'était clairement pas travaillé. C'est allé assez vite, je te bats en faisant moi aussi pleins d'erreurs...
Je me disais en abordant le sens normal que ça irait vite également. Pensant, à tort, qu'au vu de la technicité du circuit les Ghosts étaient peut-être moins travaillés que sur les tracks plus facile.
Purée j'ai vite déchanté. J'ai passé une soirée entière à m'éclater dans tous les murs de ces sombres galleries. J'ai fini par faire un tour plus rapide que le best lap de ton Ghost. Mais après 5-6h de training, tes trois tours étaient encore dans le top5 de mes tours les plus rapides. Ça me semblait mal barré.
Et puis hier soir, début de session difficile puis finalement la magie a commencé à opérer. Les bons laps plus fréquents, puis des trois laps à la suite. Puis au bout de 3-4h, c'est finalement passé.
Au final ce qui me semblait au début insurmontable m'apparaît maintenant comme très imparfait (best virtuel en 49.3, et tour moyen du Ghost en 50.3), mais je suis content de l'avoir fait. C'est pas de la rigolade ce track. J'ai dû désactiver ton Ghost pour y arriver, tu me mettais trop de pression
Le run :
https://youtu.be/8Tsc_qWb0HA?si=zTIIWKmaIp1yTQGa