Groink !
Alors moi c'est pas le style de track que j'affectionne le plus. Bon déjà le design un peu hors sujet, comme Loon, Beach, Iceberg etc... Passons. Mais surtout au niveau pilotage c'est un track très sobre, avec peu d'action, peu de difficulté, finalement pas très technique. Un peu comme Beltane, Nuke, Canyon, Cocoon etc. Ce sont des tracks ou il va falloir par contre une précision extrême pour répéter les actions bien particulières sur les quelques points clés ou se joue le chrono. Et j'ai remarqué que t'es trop fort sur ce type de truc.
A l'inverse de tracks comme Pompeii, Factory, Sewer et autre trucs tournicotant plein de bosses ou il y a plus d'obstacles ou de trajectoires un peu bizarres. Donc plus d'erreurs potentielles et plus d'opportunité de faire la différence. J'ai l'impression d'être plus à l'aise la dessus... Bon c'est peut-être pas la règle, mais c'est un impression que j'ai.
Bref ce soir gros changement. J'ai la fibre ici, donc j'ai testé un petit stream Twitch pour enregistrer une session ghost. C'était sur Loon reverse, contre ton ghost qui détient le WR, et voilà ce qui s'est passé après 1h30 :
https://www.twitch.tv/videos/1891983074