Télécharger :
Pod Platinum : https://pod.syroot.com/releases/platinum_installed.zip
Installer :
- Extraire Pod Plat ailleurs que dans C:\Program Files
- Installer Nglide, le lancer pour configurer les options graphiques du wrapper. "Vulkan" semble mieux fonctionner que D3D. (optionnel)
Customiser :
On peut installer les records actuels et archivés (travail en cours) dans les tableaux de records du jeu. On peut aussi installer tous les ghosts TOP5 facilement.
Il suffit de télécharger cette archive et de copier le contenu choisi dans les dossiers du jeu.
SRC Ghost and Record Files : http://pod.syroot.com/tools/speedrun.zip
Il faut prendre les records "ANY" "THREELAPS" "FULLTRACK", copier les fichiers dans Data/Binary/Records.
Pour les .SEQ qui permette de charger les ghosts dans les listes de TOP5 il faut les copier dans /Fantomes.
Concernant le jeu, Ray continue d'apporter des corrections et améliorations au fil du temps. La liste est vraiment longue mais voici quelques exemples :
- Améliorations de CTRL-Y (reset de la course ou du TA) : On peut désormais choisir la position du respawn en appuyant sur CTRL-X lorsque l'on est à l'endroit choisi. Depuis la dernière màj, la vitesse, le rapport, la position et la caméra de la voiture sont aussi enregistrés. Donc on peut faire CTRL-Y pour respawn à pleine vitesse juste devant la ligne de départ.
- Le code LABEL affiche maintenant le nom des joueurs au dessus des fantômes. On peut régler la taille de la police et la distance d'affichage.
- Lorsque l'on charge des ghosts utilisant des voitures non chargées dans les 8 voitures installées, le jeu affichait la voiture du slot1. Désormais le jeu charge automatiquement les voitures utilisées dans les ghosts.
- On peut désormais se mettre en mode spectateur des fantômes chargés comme on pouvait le faire avec les IA en courses normales. On peut utiliser CTRL-E pour switcher au suivant ou les numéros de 1 à 5 pour aller à un fantôme spécifique.
- On peut rendre les fantômes opaques en utilisant CTRL-W
- Afficher les chronos du jeu en millisecondes en utilisant CTRL-Q.
- Afficher tous les secteurs du circuits en utilisant CTRL-S
- Améliorer la résolution des éléments d'UI en utilisant CTRL-P
- Le code crash reste mémorisé une fois tapé. Jusqu'à l'exctinction du jeu.


