Bon je suis pas là demain, je bosse ! C'est moche, je serai sans doute là dimanche aprèm par contre, sauf surprise inattendue.
Sinon pour le patch, ben ça change quand même pas grand chose je trouve, mais bon je joue pas Protoss non plus.
Quoi ? Ton POD ne fonctionne plus ?Rob a écrit :En attendant un jeu de voiture qui va bien, on a rien trouvé de mieux hein !![]()
Bon je suis pas là demain, je bosse ! C'est moche, je serai sans doute là dimanche aprèm par contre, sauf surprise inattendue.
Sinon pour le patch, ben ça change quand même pas grand chose je trouve, mais bon je joue pas Protoss non plus.
Ouais mais tu me piques mes expands avec ton creep et en plus tu prends les goldsRob a écrit : Et puis tu noteras les progrès notables effectués sur ma macro, sur pleins de parties j'ai presqu'une meilleure éco que toi, alors qu'avant...buuuh c'était pas trop ça !
S'tune contrepetrie ?Rob a écrit :Ca commence à devenir culte les interventions de Grokon dans ce topic ! Toujours à la pointe de la technicité Starcraftienne !![]()
Sinon ou je prends les golds, c'est meilleur à miner, faut aller moins profond !
Sinon il faut vraiment que je bosse sur mes injections de larves, et aussi sur la répartition du mucus ! Non non sans dec !