KTLC

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

C'est vrai mon Grokon 9 eme sur stadium c pas du tout ton style ca ^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: KTLC

Message par Rob »

Ptin ça me donne envie. Comment faut faire pour jouer avec vous ?
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

dans un 1 er temps tu ouvre ta boite de TM tu réinstalle le jeu ensuite les inscriptions se passe sur le forum des LSD , mais généralement le serveur n'est pas plein et on peu rejoindre en cours de soirée si on oublie de s'inscrire sachant que vu la popularité et les vacances qui approchent il faut dans la mesure du possible réservé un slot, ou éventuellement dire qui est intéresser a l'avance et moi ou Grokon nous occuperons de la réservation des slots pour les gens intéressés :) le mot de passe est donné dans une partie du forum qui est accessible de tous les gens qui connaissent cette compétition :)
On peu éventuellement se retrouver sur un serveur team speak avant pour déjà se mettre en amis et faire quelques réglages entre nous .

En gros la prochaine a lieu le Jeudi 25 Juin a 21H.
Le forum qu'il faut suivre : http://lsd.tm.free.fr/forum/viewforum.php?f=10 et attendre l'ouverture du sujet KTLC 136 et pis vala aucun entrainement possible les maps sont découvertes le jour même.

P.S : tu peu aussi te connecter de temps a autres sur MSN ( je suis pas fan non plus mais bon ) et me filer ton login dans le jeu que je te rajoute dans mon TMUF
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

Bon d'apres les infos de garreth je t'ai ajouter sur TMUF rob regarde si tu vois ma demande a l'occaz et si tu veut faire quelques run je suis assez souvent connecter au jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: KTLC

Message par Rob »

Okay je me connecterai ce soir ou demain, histoire de vouèèèr :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: KTLC

Message par grokon »

incizif a écrit :C'est vrai mon Grokon 9 eme sur stadium c pas du tout ton style ca ^^
Buhahah ! Comment je t'ai pawne ! 5eme ! Je devais etre sous drogue moi aussi ! En plus je perds parce que yavait un CP ou tu etais souvent a l'envers ... j'ai appuye 0.1 seconde trop vite sur ENTER ... :(
Spa grave !
Si ya du Rob et du Sik la semaine prochaine (et du Babar ! Il se connecte des fois !) Ca pourrait etre rigolo !
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

dites le assez tôt car de plus en plus de gens souhaite participer donc si on réserve on a les slots de réservé par rapport au login .
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

Les inscription pour la KTLC sont ouverte pour jeudi, il est préférable de réserver des slots car cette competition devient de plus en plus solliciter .

Evolm a dis :

Mappeurs : Jerem & MGI

1- evolm
2- magi
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-

Merci de vous inscrire si vous souhaitez participer. Marre des arrivées non prévues.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: KTLC

Message par grokon »

Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas ... c'est ICI !

Grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: KTLC

Message par Rob »

Mmmh je suis pas sûr de pouvoir jouer ce jeudi moi, y'a la patronne qui arrive vendredi et j'ai pas mal de trucs à faire. Je vais me réserver pour la semaine prochaine, puis comme ça je peux rejouer un peu pour dérouiller la machine, ça fait un an quoi :D
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

pfff rob allez quoi ya ton public qui compte sur toi tu vas pas faire le goret pour 45 minute de jeu ^^ pis ya grokon et moi que tu est sur de battre tkt :)
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Re: KTLC

Message par Babar »

me suis inscrit :cul:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: KTLC

Message par grokon »

Ha ! Enfin un peu de rose en ce monde de brutes :)
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Re: KTLC

Message par Babar »

bon ct bien grouik hier soir ça fait du bieng...
Je pars une petite semaine en vacances et je reviens :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: KTLC

Message par grokon »

C'est clair que ca faisait un moment que je n'avais pas vu 3 grouiks sur le meme serveur !
GG Bab !
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

allez on continue sur la lancer for fun, perso je fais la maniacup pour acceder il suffis de taper maniacup en link dans le jeu .
incizif
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2009 12:17

Re: KTLC

Message par incizif »

Grokon ça te dirait de mapper en duo un de ces 4 pour la KTLC ; en gros on se refile les maps et on fais un morceau chacun :) voir tes environnements de prédilection , moi je partirais bien sur du BAY et du Désert après je crois que c'est 4 enviros par soir donc voir si tu as des affinités avec une environnement.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: KTLC

Message par grokon »

Ben j'ai deja essaye de mapper un peu, mais je suis vraiment une buse ... fqut que je re-essaye quoi ... me demande si je vais pas faire la map sur papier d'abord ... a voir ... ou prendre de bonnes idees a droite a gauche.

Enfin ... deja essaye, mais deja abandonne quoi :)

Vaut mieux demander a Bab :P
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Re: KTLC

Message par Babar »

groin les gars je rentre de vacances !!!! faisais trop chaud d'ailleurs :casse: Je repasse + tard :grute:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: KTLC

Message par grokon »

Boah ... les elephants, en general ils s'auto aspergent la tete avec leur trompe pour lutter contre la chaleur :)
Répondre