MAPS Rob !!!

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Lala....Rob se remet à mapper, du coup j'ai un mal fou à attraper ne serait-ce que la médaille de bronze... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

@Bab : Ptin merci pour le rapport ! :casse:
Je suis tout à fait d'accord pour le 2eme petit pont, j'avais remarqué mais j'ai été fainéant...
Par contre je vais essayer les deux autres idées que tu proposes, ça m'a l'air bien ! Grroiiiiiiiiiiinnnk ton temps tu l'as fait passage de droite ou de gauche ?

Merci en tout cas. Bon j'ai plus trop le temps jusque vendredi, mais je vais en faire plus... :rob:

@Cri : C'est parce que tu passes pas assez de temps dessus ça ! :casse:
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

Rob a écrit : ton temps tu l'as fait passage de droite ou de gauche ?
j'en sais rien j'ai trouvé une route j'ai pas chercher plus chui resté planté dessus.
http://laaxatif.free.fr/UL4-CapoteNeededbab.Replay.Gbx
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Ah ben t'as pris le chemin "facile".
Au premier pont rouge, tu peux sauter sur la plateforme en bois en haut à gauche. Ca va plus ou moins aussi vite, mais t'arrives avec bcp plus de speed dans l'enchaînement qui précède le second pont...
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Anonymous a écrit :Mais pourquoi tu vas aider les CMC a gagner la UL?! Fallait aller chez les SFO!
On a plus aucune chance de win nous maintenant :D
T'inquiète ma carte vidéo vient de décéder (elle fait plus de 3D sans me brouiller l'écran) donc t'as encore une chance :D
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

Rob a écrit :Ah ben t'as pris le chemin "facile".
Au premier pont rouge, tu peux sauter sur la plateforme en bois en haut à gauche. Ca va plus ou moins aussi vite, mais t'arrives avec bcp plus de speed dans l'enchaînement qui précède le second pont...
je viens de tester ça tin c balaise quand meme en course spa evident d'etre regu là. Pi j'ai trouvé qu'on perdait du temps environ 0.60. Et l'echainement avant le deuxieme pont est super dure à négocier.
Je valide le chemin des boubous :gros boulet:
Sinon j'ai amélioré en testant 1.01.47 :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Ce qui m'embête c'est que je voulais que le chemin des bons soit au moins équivalent voir un poil plus rapide ! Va y avoir de la modif dans l'air ! 8)
Et si si ce saut passe bien si t'arrives vite...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hop...

Message par Rob »

Bab, voici la map modifiée en tenant compte de tes remarques. T'avais raison, ça boost encore plus, c'est vraiment bon !

Du coup c'est un poil plus rapide, 1.00.4 pour le temps auteur, pas travaillé du tout.
Par contre à ta place je ne jugerais pas si vite le passage de gauche. Pour la régu au saut du pont, il faut impérativement élargir un peu au boost précédent, voir carrément prendre les flèches de gauche. Ca donne plus de vitesse et le saut passe sans problème. Ensuite tu arrives avec une telle vitesse à l'enchaînement avant le second pont que tu peux le passer très très vite. Ce qui te fait gagner les quelques dixièmes perdus sur le début. J'ai testé les deux en vitesse, et j'arrive à 1.00.4 avec les deux, donc je pense que ça se vaut, mais pour la régu perso je préfère le passage de gauche car le freinage du premier point est vraiment chaud :casse:

Allez groink ! :rob:

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL4-Capote Needed.Challenge.Gbx
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Edit

Message par Rob »

Tiens un replay en 1.00.47 par le chemin de gauche :

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL4-Capote Needed(01'00''47).Replay.Gbx
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

oué c'est ça c'est de la bombe 8)
Ton replay j'ai pas pu le dl sinon :|
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Siklist a écrit :Tu veux pas faire des maps Desert un peu ? Que je puisse tester et dire que c'est nul quoi :rob:
Allez hop, spécial Siklist :

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL4-Last Bar.Challenge.Gbx

Groink ! :rob:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Deja un track avec un nom comme ca il me plait ...
Vais peut-etre me mettre a Speed moi ;)
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

La vache, comment je l'aime bien cette map désert! GG Robby ;)

Et je dis pas ça pasque j'ai réussi à prendre le temps auteur en moins de trente minutes :lol:

J'aime bien la dernière neige aussi (heureusement qu'il y a le replay pour me montrer la route...j'avai même pas vu qu'on pouvait sauter à gauche! Bizarement je le trouve achement plus facile ce passage :) )
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Pareil que CRI ... sur la map Speed je suis pas loin de la Gold ... t'as pas bien force la Robby ;) Mais j'aime bien ... a part ce passage un peu tendu ou il faut passer entre un gros pilier et un muret ... mais peut-etre qu'il faut faire le tour ... pas essaye encore ;)

Pis la map Snow ... j'ai enfin reussi a faire un 1.04 ... mais je ferai pas mieux que du 1.03 la dessus :) Je suis trop nul :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hehe

Message par Rob »

Merci CRI ! :)

Oué Grokon faut passer à gauche, ça passe tout seul si tu rase un peu le cylindre en béton. C'est sympa aussi de mapper Speed, mais je préfère snow quand même ! :rob:
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

arf pas le temps faut que prépare le match avec les GTMT deamin !!!
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

groin les filles ça fait un bail.... juste pour vous dire que les gars d'ET testent les maps pour l'UL4 et j'aimerai bien jouer "Nooby wood" seulement ya pb si Rob tu pouvais arranger ça... :grute:
http://www.et-generation.com/#oben
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Heu ben moi c'est pour dire qu'a mon avis cette sains je ne vais pas trop trop pouvoir etre la !
Si ca s'arrange je vous le dirai, mais a mon avis c'est mal barred !
Répondre