MAPS Rob !!!
- Rob
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MAPS Rob !!!
Ben oui il faut bien commencer un jour alors voici ma première map...
C'est de la Neige, c'est pleins de tunnels, de sauts, de trucs casse gueule ! Bref tout ce qu'on aime en ligue !
Sous les 1.20 ça me semble pas mal niveau temps///
Bah voila...m'en voulez pas c'est ma première map
Donc prévenez moi si vous parvenez à vous amuser la dessus !
http://www.tm-exchange.com/main.aspx?ac ... ow&id=7910
C'est de la Neige, c'est pleins de tunnels, de sauts, de trucs casse gueule ! Bref tout ce qu'on aime en ligue !
Sous les 1.20 ça me semble pas mal niveau temps///
Bah voila...m'en voulez pas c'est ma première map
Donc prévenez moi si vous parvenez à vous amuser la dessus !
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J'ai pas encore essaye, mais j'aime pas trop les tunnels en general
PAr contre, Wallium de Velu, j'aime bien http://www.tm-exchange.com/main.aspx?ac ... ow&id=7488
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- Rob
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Pfff...
Nan mais en fait, le truc c'est que c'est une map à la NEO ! Bande d'inculte vous ne savez reconnaître le vrai talent !
Pour l'apprécier à sa juste valeur, il vous faut enregistrer un replay, jouer le replay en mode caméra libre...prendre du recul...Et là....là....ben rien..;
Hop !
Pour l'apprécier à sa juste valeur, il vous faut enregistrer un replay, jouer le replay en mode caméra libre...prendre du recul...Et là....là....ben rien..;
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- Rob
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Hop
Petit déterrage de topic pour dire que j'essaye de faire une map Snow pour la ligue. J'ai été trop frustré de jouer sur des maps sans marge, pas technique et plutôt lassantes. Donc j'essaye de faire un truc pimenté.
Je me rend compte que créer de la marge est une tâche ardue, mais j'y arriverai !
J'ai fait un premier jet hier soir, si vous voulay taystay :
http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL3-Paye ton mur.Challenge.Gbx
Oink !
Je me rend compte que créer de la marge est une tâche ardue, mais j'y arriverai !
J'ai fait un premier jet hier soir, si vous voulay taystay :
http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL3-Paye ton mur.Challenge.Gbx
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- Rob
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Oué
Prend pas peur au début hein, ça secoue un peu mais tout se maîtrise parfaitement si on prend la peine.
Je vais quand même essayer de la modifier en ajoutant une fin qui baboule avec de la vitesse et en changeant un peu un truc ou l'autre.
Je vais quand même essayer de la modifier en ajoutant une fin qui baboule avec de la vitesse et en changeant un peu un truc ou l'autre.
Peut pas y avoir 0 marge avec 4 ou 5 freinages moi je trouve qu'il y a un max de marge parceque ton temps auteur 1.05 c'est du régu ?Rob a écrit :y'a zéro marge, pire que tout même ! :/
J'y arriverai !
Sinon j'aime (mon volant par contre n'aime pas trop) ya des super passage l'epingle avec les grandes plates formes bizarre j'adore. Le off sur la fin c'est géant. La fin est un peut tristounette peut etre mais c'est aussi le repos du guerrier parceque justa avnt c'est du sport quand meme.
Seul truc que j'aime pas trop c'est le départ 1 fois sur 2 je prend un sale rebond comme on sait pas trop où on va. . Fait gaffe aussi aux CP Maz and Co testent tous les CP et celui du depart avant le tunnel passe pas bien. Ils apprecient quand tu colles des boosts juste apres les CP pour te relancer dans les run en cas de respawn.
Paye ton mur super bien trouvé comme nom
Sinon UL4 c'est mieux nan ?
J'aimerais quand meme bien voir ton 05 là je ferme ma becanne mais demain j'y ferais bien un autre tour pour voir voir ce que tu peux trouver lassant....
- Rob
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Oh
Merci Bab, mais sérieusement je pense que y'a peu de marge. Ou alors je maîtrise déjà trop la map, j'en sais rien.
J'ai vu pour le CP, ça ne devait pas être comme ça à la base, il y avait un deuxième passage à droite du tremplin pour sauter dans le tunnel. je changerai ça.
Je vais changer la fin et modifier quelques trucs.
Groink ! Merci pour tes commentaires sympa, c'est motivant
J'ai vu pour le CP, ça ne devait pas être comme ça à la base, il y avait un deuxième passage à droite du tremplin pour sauter dans le tunnel. je changerai ça.
Je vais changer la fin et modifier quelques trucs.
Groink ! Merci pour tes commentaires sympa, c'est motivant
Grouin ...
Pas a la portee de tout le monde ... les blocs rouge au milieu de la route a la fin ... heu ... moi je suis sur de me les prendre a chaque fois parce que je les aurai oublies
Mais bon, apres quelques tours, ca commence a rentrer ... le debut est un peu strange, et il faut vraiment bien negocier la partie au milieu du track, sinon on perd un max ...
Donc, un track bien technique quoi Pas pour moi
Pas a la portee de tout le monde ... les blocs rouge au milieu de la route a la fin ... heu ... moi je suis sur de me les prendre a chaque fois parce que je les aurai oublies
Mais bon, apres quelques tours, ca commence a rentrer ... le debut est un peu strange, et il faut vraiment bien negocier la partie au milieu du track, sinon on perd un max ...
Donc, un track bien technique quoi Pas pour moi
oui c'est vrai Grok !!! Fait gaffe le bloc rouge avant le off est injouable au clavier et super dure au pad ça demnande trop de precision. Peut etre tu devrais le mettre moins epais. La combinaison vitesse + precision c'est du only volant faut pas l'oublier.. C'est des parametres qu'il faut prendre en compte et qui rendent souvent les map boring.