Je sais pas très bien où, mais en courant en mode normal, j'ai dû à un moment faire 2 tours pour que le premier soit comptabilisé (comme sur Plant21, Skyrace, ...), donc il doit y avoir un CP tangeant où il y a moyen de passer à côté....
Skubidou:~
C'est quoi cette formule sous entendant que ca dépend de moiMais j'attends que Sik me dise ce que je dois changer aux BL4 pour avoir la musique du CD. Tu as déjà écouter le CD Pod que je t'ai envoyé Hallou?
Faut pas déconner non plus, celui qui veut absolument sa musique, il a qu'à lancer un mp3 en fond avant de lancer pod.celui qui veut pas de zic, il a cas trafiqué le CDref, alors que celui qui en veut, ben il sait rien faire
Ben oui mais les 2 sont liés. Tu peux lire le descriptif de la partie HP dans le doc du bl4, ca devrait être écrit dedans tout ca.Je parle de la zic du CD hein, pas de zones sonores dans le track...
Ha ouais, j'ai pas essayé ça, mais vu les bugs de son dés que j'ai autre chose que Pod qui tourne sous Windows, chuis pas sûr du résultat.Siklist a écrit :Faut pas déconner non plus, celui qui veut absolument sa musique, il a qu'à lancer un mp3 en fond avant de lancer pod.