GROUIKSTOCK -- Noël 2006
Bon, je demonte le PC, je fais le plein de cidre, je passe a Nantes voir mes parents (2 heures), et j'arrive
Alors pour pas faire comme tout le monde, moi je prends les routes de campagne par Bressuire, La Chapelle Saint Laurent, Clesse, Fenery ... meme pas peur ! Attention Saint Aubin, Grokon arrive
A tout a l'heure les filles !
Alors pour pas faire comme tout le monde, moi je prends les routes de campagne par Bressuire, La Chapelle Saint Laurent, Clesse, Fenery ... meme pas peur ! Attention Saint Aubin, Grokon arrive
A tout a l'heure les filles !
alalalal
Amusez vous bien sans moi bande de naze... je commence mon job le 2 janvier... y'a interet que je vous voit en webcam le 31 ... et je veux voir personne dormir
C'est le bordele ici, j'ai mes diplomes, mais nan, enfin si, il faut que je finisse deux papiers tres longs en plus je m'en fiche j'ai un job a www.investorrelations.com
La vie est belle mise a part le fait que je peux pas grouiker avec vous...
gros bisous et on se choppe sur MSN!
GROUIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
zaz in Boston (still, yet, and even more)
PS: Mouette - ne me dit pas que tu ramenes des buches maison sinon je vais faire un scandale pour que tu m'envoies une part par chronopost... muah
C'est le bordele ici, j'ai mes diplomes, mais nan, enfin si, il faut que je finisse deux papiers tres longs en plus je m'en fiche j'ai un job a www.investorrelations.com
La vie est belle mise a part le fait que je peux pas grouiker avec vous...
gros bisous et on se choppe sur MSN!
GROUIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
zaz in Boston (still, yet, and even more)
PS: Mouette - ne me dit pas que tu ramenes des buches maison sinon je vais faire un scandale pour que tu m'envoies une part par chronopost... muah
- Rob
Bon...
Ben pour moi c'est définitvement mort. Je ne peux pas m'absenter, y'a personne qui peut me remplacer demain soir pour aller accueillir ces anglais dans leurs chalets, et surtout on m'a bien fait comprendre que c'était une très mauvaise idée que de partir ce weekend lorsque j'ai été parler d'un weekend en famille imprévu...
J'ose même pas allumer MSN, Sik va encore vouloir que je perde mon boulot, et je vais encore accepter. Alors je vais boire des bières en pensant à vous très fort, et GrrroOoooOouuUuuUuuiiiiiiiiiiiiiiiKkKkKkkKK !!!
but
J'ose même pas allumer MSN, Sik va encore vouloir que je perde mon boulot, et je vais encore accepter. Alors je vais boire des bières en pensant à vous très fort, et GrrroOoooOouuUuuUuuiiiiiiiiiiiiiiiKkKkKkkKK !!!
but
Re: Bon...
Et avec ca, t'arrive quand ?Rob a écrit :Ben pour moi c'est définitvement mort. Je ne peux pas m'absenter, y'a personne qui peut me remplacer demain soir pour aller accueillir ces anglais dans leurs chalets, et surtout on m'a bien fait comprendre que c'était une très mauvaise idée que de partir ce weekend lorsque j'ai été parler d'un weekend en famille imprévu...
but