Nan mais ça tombe bien, j'avais pas trop envie de venir. Du coup ça m'arrange de ne pas pouvoir me libérer...

Non mais s'il vous-plaît, dites à Sik d'arrêter de me harceler par MSN, ça va finir en suicide professionnel tout ça.
En gros, la raison de ma non venue, au delà du facteur'$' pour lequel j'aurais pu m'arranger en mangeant un peu de clous au mois de janvier et en faisant la vaisselle chez mon proprio, c'est principalement le fait que, en tant que stagiaire dans une école de ski à tendance militaire, on a un peu de pression sur les épaules. En gros, si il y a du travail pour tout le monde, c'est mal vu de se barrer. Evidemment, pour le moment, en période de vacances scolaires, on se fait démonter. D'autant plus que notre station est l'une des rares stations à tourner plus ou moins décemment point de vue conditions de neige. Du coup on ramasse pas mal de gens qui n'étaient pas sensés venir. Trop super...
Bref, si je me barre, je me fait remarquer en mal. Si ça avait été calme, ça serait bien passé. Mais là...ptin j'ai un peu les boules de partir sans prévenir, et de réduire l'effectif de l'école par la même occasion. (ce que notre directeur technique adoré déteste, puisque ça fait moins de brouzoufs en caisse.)
Je m'implique pas souvent comme il faut dans les choses, mais mon job ici, c'est une des rares exceptions. Du coup, ben même pour un Grouikstock, j'ai du mal à envoyer peter.
Ptin, c'est pas l'envie qui manque les gorets... Bourdel de Grouik...
Bon comme j'ai dit à Sik, il reste l'option fracture du tibia demain en fin de journée...
ps : Si ZE vient, je viens.