Nan mais tu fais bien de donner un plan précis à Clash, Lazarus ^^
(au fait clash, jamais reçu la convention de stage....)
Je vais faire une photocopie de mon exemplaire, garder la photocopie et t'envoyer mon exemplaire original...Garreth a écrit :(au fait clash, jamais reçu la convention de stage....)
Tiens, un petit jeunot. Encore en culottes courtes à ton âge?Garreth a écrit :ps: 34 piges aujourd'hui alors respect !! ^^
Elle a bon dos la poste chez Gaga...T'as fait quoi avec la première copie Gaga? Tu l'as encadré chez tes parents?clash a écrit :Je vais faire une photocopie de mon exemplaire, garder la photocopie et t'envoyer mon exemplaire original...
Vive la Poste
Siklist a écrit :Moi je passerai grouiker, c'est certain ! Probablement avec Poilu.
CoolCRI a écrit :Bon, a priori, ça devrait etre bon pour nous du 30 au 2![]()
Je pense que techniquement ça ne doit pas poser de problèmes, s'il n'est pas trop massif et qu'il est propreY'a juste mamie qui voudrait savoir si cela dérange qu'on ait le chien avec nous
Aarf j'avais oublié les chats ! Effectivement ça risque de pas être top avec les chats héhéhé Il y a des lapins aussi maintenant, mais bon ils sont en cages, donc protégés, mais si on peut éviter de les stresser trop ;)Siklist a écrit :Oulà y a un paquet de chats chez Laz, ca va ptet être un peu tendu d'amener un chien nan ? :)