PAreil pour Cri ! Ca vous dit pas de passer faire coucou, histoire qu'on se rencontre pour du vrai ?

Tiens ya meme Rob qui joue dans la VideoSkubidou a écrit :Pour les non initiés à un grouikstock en présence de velu, je vous conseille de regarder cà pour savoir à quoi vous attendre (surtout si OTRA s'y met)![]()
Skubidou:~
Y a aucun soucis CRI. Et tu peux pas vraiment espérer meilleure ambiance pour un anniversaire de mariageCRI a écrit : Par contre, comme pour Clash, cela derange t'il si Ma Mie vient aussi?
(nan pasque le 31 c'est notre anniversaire de mariage...j'ai un peu peur de me faire couper en deux en rentrant si je viens seul)
Ah bah ça c'est toi qui voit hein... En général on s'en sert pour chauffer la pièce où on dort après les entraînement. Donc plus y en a, plus c'est chaud !clash a écrit :Donc je prends pas de PC c'est bien ça ? je sais...ca change pas, mais j'ai rien compris à la réponse![]()
L'adresse exacte : La Royauté - 79450 Saint Aubin Le Cloud. Et si t'es paumé, tu peux voir le plan ici.clash a écrit :Au fait, juste comme ça, parce que ça sera sans doute utile à Garreth, vu qu'il vient pas : tu habites où Lazzy ?